Sus à la dictature des soutien-gorges rembourrés !

27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
J'ai eu pas mal de soutifs Huit qui jusque là ont toujours eu des rembourrages amovibles. Je n'ai pas les moyens de les acheter neufs alors je les prends sur vente privée quand il y a une vente (il y en a une tous les quelques mois en général).
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
21 Octobre 2013
46
191
1 599
29
Tours
AMEN.
Clairement, ça me soûle de galérer à trouver des soutifs à ma taille (90D) qui ne soient pas rebourrés, push-up, ou encore avec une couche de tissu épaisse qui rende rembourré dans tous les cas. J'ai l'impression quand je vois tout ça qu'on n'a jamais d'assez gros seins.
Même si mes derniers modèles je les trouve chez Undiz et que ça va (même si c'est joli ce n'est pas assez ultra sexy et tout et j'ai pas encore trouvé d'ensemble extra-top ;_; )
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
28
Moi j'ai jamais eu de complexe sur ma poitrine je l'ai toujours adoré, c'est une grande histoire d'amour entre elle et moi mais cette paire de seins est un peu capricieuse...
Elle ce trouve à la bonne taille, de la bonne forme et de ce fait déteste les push-up...
Je peux le comprendre pour celle qui ont parfois du mal à s'accepter avec une petite poitrine et qui plutôt que ce bloquer là dessus les utilisent mais arriver une certaine taille... En quoi le rembourrage est utile ? En plus niveau confort mes seins témoigne que c'est l'horreur et qu'ils ce sentent moins soutenus !!!!
Moi j'en trouve encore un peu des pas trop mal chez Kiabi, Primark (pour celle qui ont la chance d'en avoir un, il sont pas trop mal il me semble aussi dans les grandes tailles)
@Adorage Undiz ? Moi j'avais regarder deux rayons et en effet c'est pas folichons.... Le problème c'est que vue que je complexe pas j'adore la lingerie et je suis très frustrée avec ces trucs...
 
22 Avril 2015
79
200
1 094
Je suis totalement d'accord aussi ! Cette quasi didacture des coques et autres push up m'embête parce qu'il n'y a pas que des seins ronds. J'ai envie d'assumer mes seins pointus par exemple, et l'industrie ne rend pas la chose facile.
 
  • Big up !
Réactions : DrLoutre
8 Mars 2015
1
6
4
33
Je suis d'accord avec toi ! J'ai une petite poitrine mais ça fait des mois et des mois que je cherche des soutien-gorge non rembourrés et YES ! j'ai trouvé ! (à la Halle aux Vêtements si ça vous intéresse...)
Je ne complexe pas sur ma petite poitrine, je l'aime bien et au contraire, je n'aime pas porter un soutien-gorge qui me fait croire que j'ai un voire deux bonnets de plus... j'ai une petite poitrine, j'en suis fière donc à bas les soutien-gorge rembourrés !
 
20 Juillet 2014
40
168
1 589
29
St Paul (La Réunion)
Je suis excédée par ce genre de choses ! En faisant du 90A, j'ai souvent uniquement le choix entre des soutifs pour pré-ado ou des soutifs rembourrés... :mad:


D'ailleurs, un peu hors sujet, j'ai réalisé il y a peu qu'il y a aussi un tabou autour de la bretelle de soutien-gorge, il faut qu'on ne les voie pas, comme si c'était un tabou. Faut-il constamment faire semblant que l'on est parfaite, sans rien qui dépasse, avec des seins non seulement volumineux mais aussi bien soutenus de manière naturelle ? Mais j'ai vraiment du mal à comprendre, tout le monde sait que les femmes portent des soutiens-gorge non ? Je veux dire, ça n'a absolument rien d'indécent je trouve, à ce que l'on voie les bretelles en portant un débardeur... Ca m'est arrivé tellement souvent que quelqu'un, voyant ma bretelle dépasser un petit peu de mon débardeur, vienne minutieusement me la "replacer", ou qu'on me fasse la remarque comme si j'étais décadente... JE-COM-PRENDS-PAS. :mur: Suis-je la seule ? :erf:
 
14 Mars 2014
1
3
354
Merci pour cet article !! Moi je retrouve surtout ce problème pour les maillots de bain ! Sans avoir une poitrine de foufou (90C) j'aimerai juste avoir un maillot qui ne mette pas trois plombs à sécher parce qu'il a ces espèces de coques en mousse qui servent d'éponges. C'est ni agréable, ni pratique et ça t’empêche de nager normalement. Je dis vive les tétés libres !!
 
20 Octobre 2014
229
1 303
314
32
Vannes
nat-arocas.blogspot.fr
J'avais une petite poitrine avant & rembourrés ou non ça ne me posait pas de souci. J'avais majoritairement des soutiens gorge rembourrés effectivement et les rares sans étaient plutôt classiques OU en dentelle transparente et désagréable (dois-je mentionner que je suis hyper sensible des tétons et que c'est vraiment désagréable ces frottements de dentelle ?)
Depuis je suis tombée enceinte et suis devenue maman et je suis passée d'un petit 85/90B à un bon C (me demandez pas combien je ne le sais pas encore & il me reste près de 10kg de grossesse à perdre encore donc bon j'attends pour être fixée !) et les rembourrés c'est vraiment plus mon truc, mais comme précisé les soutiens gorges en simple tissu et pas trop moches c'est la croix et la bannière pour en trouver... Et encore pire pour en trouver des bien coupés. Par exemple sans une fichue couture en plein milieu qui te frotte le téton toute la journée et te donne envie de meurtre.
Je me passerais bien tout simplement d'en mettre... Mais je vais vite me retrouver avec des gants de toilette car ma peau est complétement foutue à cet endroit (COUCOU la prise de poids massive et les vergetures !). Je vis ma vie avec des soutifs d'allaitement, moi qui n'ait pas allaité au final, en attendant d'en dégoter des sympas à ma taille :)
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Ma maman mets du push-up car avec 5 allaitements, ses seins sont comme deux steacks hachés quand elle ne porte rien... (c'est elle-même qui le dit ! XD). Elle m'a donné son goût pour les sous-vêtements, j'adore ça, j'adore tout ce qui est beau, sexy, etc, et vu ma poitrine (généreuse), bah.... Hum j'ai pas grand choix. Ah si, du monochrome, du rose, du noir, du blanc, du crème, voire du rouge quand j'ai du cul.
Quand je vois ses 8 boîtes en plastique remplis soutif (rembourrés ou non hein), variés, pleins de couleurs, de peps, qui donnent envie...
Bah je voudrai bien échanger mon *gros* E contre son petit 85 B...
Alors j'ai beau aimer les beaux et sexy sous-vêtements, s'il faut que j'y laisse un rein pour un brin de fantasy, je laisse... :/

Alors même un BU suffit pas pour ce sujet !
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
WE WANT MORE WE WANT MORE :rockon:

Non mais sérieusement j'ai une poitrine moyenne (85c) et j'ai blindé de mal a trouver des modèles abordables, sans rembourrage et sans coques - je suis une adepte du fin voile avec des bretelles épaisses (ça soutien grave!). Résultat des courses j'attends les soldes dans les grandes marques :goth:, prendre le risque de ne plus avoir ma taille, de ne pas avoir de culotte assortie (oui c'est mon kiffe, oui ça me saoule que des gens plein d'argent achète 4 culottes en 38 de la même gamme pour aller avec leur soutien gorge:goth:)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
Je plussoie totalement cet article ! Marre de chercher des heures (pour rien) des soutifs sans rembourrage !! Je veux être tranquille avec mon 85A sans push up !!
@Marys25 Je suis moyen convaincue de la durée de vie des soutifs de La Halle (j'en ai déjà eu)...tu me diras si c'est mieux maintenant ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes