@MorganeGirly ba ça reste con, parce que du coup les "pauvres" sont "mal fagottées" comme on dit ^^ (quoique, je précise qu'à la base, ces soutifs ne sont pas à 10€, simplement comme ce sont les articles qui se vendaient le moins dans le magasin où j'allais (qui ne faisait pas que lingerie, donc) ba c'était très souvent très réduit, soit à 10 ou 15€ soit c'était genre 3 + 1 gratuit. Donc en faisant un calcul à la sortie du magasin, j'arrivais à avoir les soutifs à 10€ environ
)
Je n'ai jamais compris, de toute façon, comment on pouvait faire payer les sous-vêtements si cher alors que bon, ça reste important, surtout le soutien-gorge quoi. Parce que bon, la main-d'oeuvre ça va bien 5 minutes ... mais et les clientes, on y pense aussi ? On pense à celle qui aimeraient avoir des choses adaptées sans devoir s'endetter sur 3 génération pour une paire de corbeilles ?
D'autant que, en ce qui me concerne, j'ai été plus souvent très satisfaite par mes soutifs pas chers que par ceux qui ont coûté un bras (à ma mère à l'époque) et qui ont fini à la poubelle trois fois plus vite que les autres. Le plus drôle, c'est que ce qui revenait souvent chez ceux qui m'ont lâché, c'est le fameux coup de la baleine qui tente de percer le sein ^^ (truc que je n'ai eu qu'avec un seul soutif bas-de-gamme). Donc perso, payer plus cher pour au final pas forcément une meilleure qualité, ça ne me donne pas vraiment envie ...
Mais pour le coup de la confection particulière ... t'entends quoi par là ? Parce que je ne vois pas en quoi c'est si compliqué en fait ... perso, je trouverais ça justement plus simple, vu qu'il n'y a rien à rajouter ...