Sus à la dictature des soutien-gorges rembourrés !

22 Mai 2012
231
1 102
1 724
31
Paris
Mais je suis TELLEMEEEEENT d'accord !

Et en plus, des fois des seins ils sortent de nulle part avec le rembourage et c'est trop galère.
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Ayrshire pareil, j'avoue que Darjeeling m'a bien sauvée ces deux dernières années surtout qu'entre les promos et les soldes, j'y ai trouvé mon bonheur (je voulais de la couleur ? j'ai été servie ! :puppyeyes: ).
Par contre, clairement, ça ne tiendra sans doute pas aussi longtemps que les Lou que je m'étais achetée avant mais qui coûtaient un bras et dont les seuls modèles qui m'allaient étaient d'un classique...
La prochaine envie de lingerie, je vais essayer quelque chose genre Playtex. C'est vraiment moche et mémérisant pour la peine mais j'adorerais avoir un soutif avec un excellent maintien, qui fait une jolie poitrine SANS armatures.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et Ayrshire
27 Avril 2015
319
1 924
2 324
@Roanne ah je connaissais pas Playtex... ça m'intrigue cette histoire de soutiens gorge sans armature, en plus je suis allée voir, ça a l'air pas mal niveau maintiens. je trouve ça assez fou!

il faudrait que je trouve un revendeur dans ma ville par contre, j'ose plus acheter sans essayer, j'ai trop souvent acheté la mauvaise taille à cause de ça... je garde en tête si j'en trouve un jour ^^
 
29 Novembre 2012
181
806
1 144
Je vais peut être que enfoncer des portes ouvertes mais tant pis ! :happy:
Alors, depuis mon dernier message sur ce fofo j'ai découvert le Saint Graal pour ma forte poitrine indisciplinée : le "soutien gorge minimiseur".
Bon, en vrai ça minimise rien du tout (ils vendent ça comme un produit pour les complexées de leurs formes généreuses hum...) mais par contre ça tient les seins ! Il y a vraiment du tissu qui entoure le sein ; avec ma poitrine je me suis toujours demandée pourquoi il y avait qu'une bande de tissu qui couvrait globalement le bas du sein et qui lui permettait donc de se faire la malle au moindre mouvement. Avec ça, mes seins sont confortablement installés et maintenus toute la journée. Je n'ai plus à replacer mon soutif toutes les 10mins.:paillettes:
Bon par contre, évidemment il n'y a pas beaucoup de modèles disponibles, et ils coûtent plutôt chers. Mais dans ceux que j'ai trouvé il y avait vraiment beaucoup de choix de grandes tailles !
Ah, et j'en ai trouvé que sur des boutiques en ligne (forcément).
 
  • Big up !
Réactions : Roanne
12 Septembre 2015
4
19
154
33
Mais MERCI! Ça me rend complètement folle, parce que déjà bonjour le diktat, mais en plus, en faisant du 75D, merci mais non merci. Le truc qui m'a rendue tarée (vraiment, j'en ai parlé des jours..) c'était l'apparition des soutien-gorges de SPORT rembourrés. Genre merci les gars, mais si je veux faire du muay thai ou du crossfit avec un soutien JUSTE pour le confort de mes nichons, ça va aussi. Sérieusement?! Même pour le sport putain on est obligées de se conformer à ça?!
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Ah là là oui, ou comment alimenter les complexes des petites poitrines ...
Et c'est encore pire ( pour moi ) quand on est pourvue à la fois de petite poitrine ET de hanches larges ... Le nombre de fois où j'ai lu ou entendu " ouf je suis pas un A/une poire " etc etc comme si c'était la silhouette la plus dégueulasse au monde ...
Je dévie un peu certes mais j'ai l'impression que le complexe d'avoir une petite poitrine est pire quand on a en plus un sentiment de disproportion par rapport au reste de son corps ... Et que la société et les soutifs rembourrés nous le rappellent bien gentiment.
 
Dernière édition :
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Ouais, c'est une torture à porter quand t'as tes règles (surtout si on a un un bonnet c comme moi ... nan je me vante pas :nod: ) ça écrase tout le bazarre, tu souffres et t'as qu'une seule envie L'ENLEVEEEEREEER :crying::crying::crying: !!!
 
16 Janvier 2014
19
9
154
Les soutifs Asos aussi...genre même leur ligne "grand bonnet". Je commande deux fois un 85 G et ils sont archi rembourrés..t'a même plus de place pour mes seins, il m'aurait fallu 2 bonnets plus grands...c'est la seule marque avec qui j'ai eu ce problème :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes