Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Me too ...
J'aimais bien l'idée du truc coloré aussi ...
Pour le cadeau on a dit quoi alors ? Parce que j'ai une idée sympa mais c'est pas très conséquent quoi ..
A demain les filles
J'aurai un manteau noir (original), et une grosse écharpe grise, et peut-être une robe bleue. Quoiqu'il en soit j'aurai mon paquet à la main
C'est devant les marches de l'opéra c'est ça ?
J'avais posé la question mais pas obtenu de réponse, en tout cas je crois bien que c'est devant les marches. J'aurai probablement un manteau à rayures bleues et grises, une écharpe noire et mon paquet à la main!
A demain!
J'espère qu'il n'y a pas des marches à plusieurs endroits haha (vous moquez pas, je connais pas bien Opéra), parce qu'on a pas nos numéros de portable.
J'aurais un manteau violet,peut etre une écharpe rose pale avec des motifs,et mon cadeau à la main le paquet sera dorée. Sinon il y a deux entrée mais ca sera les marches qui font face à l'avenue ,voila j'essayerai de na pas etre en retard.
Alors moi euh j'aurais surement une sorte de doudoune noire, avec une écharpe a rayures rouges, roses, blanches, grises enfin colorée
Et euh un jean et des bottes noires
Mon paquet est rose pale avec des points noirs
moi j'aurais un manteau noir (AUSSI), une écharpe rose et un sac séphora avec tous les ptits cadeaux!! sinon moi je ne vois que les grandes marches de opéra,sur la place ou il y a la boutique lancel !
vivement demain !!
Moi je mentirais si je disais que je ne serais pas intimidé demain surtout que la plupart se connaissent déja bien sur ce site. Pour le cadeau,je m'excuse d'avance j'ai l'impression de n'avoir rien du tout par rapport aux autres surtout que je ne savais pas quoi offrir,je suis désolé d'avance. Mais bon je pense que ca vient se passer, est ce que d'autres ici ont déja participé à des rencontres mads?si oui elles ce qu'elles pourraient m'expliquer comment ca c'est passé.