Switched At Birth

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Switched-at-Birth-2.jpg

Hey les madz!

Je vous propose une nouvelle série Switched At Birth (échangées à la naissance). Cette dernière nous relate l'histoire de Bay (Vanessa Morano) et Daphne (Katie Leclerc) deux ados qui mènent leur vie bien tranquille. Bay est la petite fille riche qui vit avec ses parents et son frère Toby (Lucas Grabeel) (qui était le frère de Sharpey dans High School Musical) artiste dans l'âme et rebelle à ses heures perdues tandis que Daphne est une ado sourde dans une famille modeste avec sa mère et sa grand-mère. Un jour Bay suite à un cours au lycée décide "pour le fun" de faire un test sanguin avec ses parents car elle n'a pas le même groupe sanguin que ces derniers et elle veut en savoir plus. C'est là que la vérité éclate...


Season 1

101 This Is Not A Pipe 06/06/2011
102 American Gothic 13/06/2011
103 Portrait Of My Father 20/06/2011
104 Dance Amongst Daggers 27/06/2011
105 Dogs Playing Poker 04/07/2011
106 The Persistence Of Memory 11/07/2011
107 The Stag Hunt 18/07/2011
108 Pandora's Box 25/07/2011
109 Paradise Lost 01/08/2011
110 The Homecoming 08/08/2011
111 Starry Night
03/01/2012
112 The Tempest 10/01/2012
113
Self-Portrait With a Bandaged Ear 17/01/2012
114
Les Soeurs d'Estrees 24/01/2012
115 Explusion From The Garden Of Eden 31/01/2012
116 Las Dos Fridas
07/02/2012
117 Protect Me From What I Want
14/02/2012
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
au début je n'étais pas vraiment attirée par la série je suis tombée dessus en cherchant des infos pour Pretty Little Liars car elle sont diffusées sur la même chaîne. Donc sans lire le pitch je me suis dit "pourquoi on verra". Au final j'ai bien aimé car l'histoire m'intéresse. Je cacherai pas que la surdité de Daphne a joué aussi je vais pas faire l'hypocrite mais pas dans le sens vicieux ou péjoratif du terme mais c'est un sujet qui m'intéresse et ajouté à leur histoire ça devient quelque chose (puis je pense que sans ça, cela donnerait moins d'intérêt à la série dans le sens où juste deux ados qui mènent leurs vies sans accros toutes propres toutes nettes... vite ennuyeux je pense). Je ne suis pas encore mère mais c'est vrai qu'on peut se demander comment réagir si une telle situation arrivée comment serait la vie etc ou même en tant qu'enfant etc. Le fond de la série en tout cas m'intéresse ensuite la manière dont il est traité est pas mal je dirai pour le moment je n'ai vu que 2 épisodes et je trouve ça assez bien tourné on voit deux univers différents, les préjugés etc et j'aime bien car on peut facilement basculer de l'un vers l'autre.. Le jeu des acteurs est bien mais j'avoue que je personnage de Bay me tape déjà sur les nerfs par contre s'il y a des fans d'Oscar de 90210 vous allez être RAVIES :d (bon Liam est pas mal aussi). Oh et puis voir l'acteur qui jouait le frère de Sharpey...en roux ça m'a traumatisé blond platine roux je me suis dit "ce mec est un caméléon!"
 
  • Big up !
Réactions : justinetttte
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Je regarde aussi, pour l'instant j'ai déjà vu tous les épisodes et je trouve la série encore sympa :) Si il y a des fan d'Oscar de 90210 il joue aussi dans the lying game si je me rappelle bien de qui est Oscar :)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Bon j'ai fini de regardé toute le demi-season et les choses à dire sont
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fin bref j'aime bien cette série j'ai hâte de voir la suite en attendant je suis allée faire un tour sur ABC et j'ai regardé leur incitation à l'ASL (American Sign Language) et c'est vraiment intéressant.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'adore cette série !
Sinon Daphnée ( Euh je crois qu'elle s'appelle comme ça, j'ai un doute, la "vraie" fille des riches) me soule à vouloir se rebeller, et puis finalement non, et puis elle fait encore plus de connerie en foutant bien la merdas comme il faut !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai regardé le premier épisode, je n'aime pas.
L'idée n'est pas mauvaise, mais les sentiments et réactions des personnages sont souvent vraiment irréalistes.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Je sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'Emmett a été arrêté à cause du cadeau qu'il a fait à Bay pour son anniv'. Genre il y avait une caméra qqe part et hop!
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Moi j'avais commencé a regarder dès que la série avait commencée, ça devenait plan-plan au fil des épisodes, apres y'a eu la pause de noel, et j'ai regarder le 1er épisode qui avait repris en janvier, et là ça m'a achevée. Je trouve que ça devient de plus en plus neu-neu et ennuyant (pck bon faut dire que cette série n'a pas vraiment d'intrigue a part le fait du pourquoi du comment elles ont été échangées, mais la série se concentre pas vraiment dessus c'est dommage.. Je pense par exemple a The lying game, où l'intrigue a été posée depuis le début et elle est toujours là dans CHAQUE épisode en avant et on apprend toujours de nouvelles choses, meme si des fois on s'en doutait mais voilà, là que dalle, c'est mou. "T'as volé mon mec, haaan je vais plus me laissé faire maintenant" .. Ouaa c'est trop cool, lol).
Du coup j'ai arrêté, je reprendrais surement quand les séries que je regarde qui passent actuellement auront fini leur saison, mais pour l'instant je regarderais pas la suite ça me donne plus envie, pourtant la série avait bien commencée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes