@Esquisse rose Beaucoup sont des auteurs de fantasy, et j'ai cru voir d'après ta pal que ce n'était pas trop ton truc (ou alors tu n'en as juste pas en attente...) En tout cas, tes livres d'Agatha Christie me plaisent bien, je vais essayer de m'en trouver des nouveaux. Des Arsène Lupin aussi d'ailleurs - la série m'a donné envie de lire ces livres.
@Patagato C'est bien "à la croisée des mondes" ? J'ai vu que tu avais le 3 dans ta PAL, je suppose donc que tu as lu les autres. Je me souviens que le 1er tome était sorti en film et j'avais bien aimé, du coup ça me tente bien en livre.
@Luthéa La longueur de ta PAL !!
Tes quelques romans de fantasy me donnent envie, j'ai notamment remarqué que tu avais un Alexiane de Lys. Cette auteure m'intrigue, ses romans ont l'air bien mais j'hésite à sauter de las, de peur que ce soit trop enfantin... J'ai également remarqué que tu avais un des tomes de l'Assassin Royal. En tant que grande fan de cette saga, je t'incite à la poursuivre. Mon seul regret dû au fait que je l'ai lu, c'est que je l'ai déjà lue et que je n'aurai plus la joie de la découvrir. 
@Patagato C'est bien "à la croisée des mondes" ? J'ai vu que tu avais le 3 dans ta PAL, je suppose donc que tu as lu les autres. Je me souviens que le 1er tome était sorti en film et j'avais bien aimé, du coup ça me tente bien en livre.
@Luthéa La longueur de ta PAL !!
Tes quelques romans de fantasy me donnent envie, j'ai notamment remarqué que tu avais un Alexiane de Lys. Cette auteure m'intrigue, ses romans ont l'air bien mais j'hésite à sauter de las, de peur que ce soit trop enfantin... J'ai également remarqué que tu avais un des tomes de l'Assassin Royal. En tant que grande fan de cette saga, je t'incite à la poursuivre. Mon seul regret dû au fait que je l'ai lu, c'est que je l'ai déjà lue et que je n'aurai plus la joie de la découvrir. 

Alexiane de Lys je te dirais, après je lis pas mal de YA sans que ça me dérange, j'ai l'impression que tu lis plus de la fantasy "adulte" ? L'Assassin Royal, j'attends que la lecture commune arrive au trois pour poursuivre, mais c'est prévu 

). J'espère que tu atteindras ton objectif ! 
(je prêche pour ma paroisse
) !
)
.