Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(En fait je suis en train de constituer ma future PAL, là.
)
)

Et donc j’ai une pile à lire énorme 

Le résumé m’intrigue beaucoup.
Cela m'inspire fortement ! 
LU ☑
RELU ☑
Je le recommande pour des personnes déjà « conscientes », qui suivent une thérapie depuis un bon moment, car Amélia Lobbé (psychologue clinicienne) survole les notions et les méthodes. Pour moi c’est la caverne d’Ali Baba, mais c’est trop léger pour quelqu’un·e qui débute dans la connaissance de soi ! C’est un livre bonus, un luxe même, quand on a déjà bien avancé sur ce chemin. Une piqûre de rappel et un bref état des lieux de la psychologie contemporaine.
La prochaine lecture commune du Club du mardi (un club de lecture un peu particulier
qui se déroule sur Instagram ! @tu.lis.toujours), auquel je participerai, est un des Agatha Christie de ma PAL : Le Train de 16 h 50. C’est par-fait. 
Ma PAL physique est déjà très imposante (près d'une cinquantaine de livres je dirais), celle virtuelle - sous forme d'une wishlist amazon - l'est encore plus. Je crois que je me rapproche des 150 livres pour la virtuelle, et encore, j'estime ça très grossièrement.
Pour endiguer cette augmentation, j'ai stoppé tout achat de livres, et ne reprendrai que quand j'aurai lu au moins deux livres de ma PAL actuelle (défi en mousse, je me rends compte maintenant)