Ta wishlist de Noël 2016!

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Zirbu
Hello ! Bon, ce n'est pas le topic adéquat mais tant pis. Pour éviter que des bijoux ne noircissent ou "rouillent", ou prennent une couleur différente que celle qu'ils ont à la base, tu peux appliquer une couche de vernis incolore dessus, pour les protéger de l'oxydation et de la transpiration. ;)

Merci pour le tuyau, je n'ai jamais osé de peur que ça attaque encore plus le métal ou que ça gratte! :yawn: C'est bon à savoir du coup!! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Skölette

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
406
3 018
5 094
J'ai une liste longue comme le bras comme je sais que je n'aurais pas tout, ça laisse un effet de surprise ^^.

- Déco goutte en bois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Couverture de passeport
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Abonnement à une box pour le scrapbooking
- Tricotin automatique
- Kit de tambours à broder,
- Collier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Une kimmidol (pas de modèle particulier)
- Une funko pop breaking bad
- Ceinture marron
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Montre Fossil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Jeu de société les aventuriers du rail
- Live de couture
- Livre Vegan de Marie Laforet
- Une imprimante laser.
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
Moi je ne sais même pas ce que je veux. Enfin si je veux plein de choses mais est ce que je les veux comme cadeau ou est ce juste des envies ^^
En plus j'ai déjà eu le plus beau des cadeaux une boule de poils prénommée Maya ( j'ai tenter de mettre une photo mais ça marche pas --' )
Donc le budget est encore plus restreint pour chéri ( et moi aussi )

Sinon j'ai envie d'un pyjama Etam ou Undiz ( mais j'ai déjà eu ça l'année dernière)
Un parfum mais j'aime pas recevoir ça Noël je préfère me l'offrir moi même.
De la déco mais depuis la découverte des magasin Actions j'en achète tout le temps pour rien du tout

Ah si j'aimerais une chaise enfin fauteuil un peu ancien pour ma coiffeuse . Mais aucune idée de où trouver va sans me ruiner( enfin ruiner le chéri )
Mais sinon en dehors de ça ben j'ai pas d'idée . Fiouuuuu je suis une catastrophe
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 200
98 499
5 334
J'aimerais bien de nouvelles boucles d'oreilles, j'ai les miennes depuis... Plusieurs années, peut-être six ou sept ans, je ne les retire jamais (ce sont des anneaux - j'en ai cinq).
Mais j'aurais envie de boucles d'oreilles un peu pendantes, avec un motif celte, mais discret.
Bon après, il me faut de l'argent massif, parce que je fais des réactions au nickel...
 
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Hello tout le monde ! :d

Voici ma petite Wishlist si ça peut vous donner des idées :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un sac à dos Fjallraven grand format : je possède déjà une version couleur « océan » en petit format, je vous le dis ces sacs sont magiques on peut absolument TOUT mettre néanmoins le sac que j’ai ne me permet pas de rentrer mon ordinateur quand je vais en cours donc c’est pourquoi je demande un nouveau sac et si possible dans les tons bordeaux <3

Dodow : cette drôle de petite machine permet de réguler sa respiration avant de s’endormir et nous aide à rejoindre morphée. Pour la grande angoissée que je suis, j’en aurais bien besoin.

Un jeu Loup Garou : Je suis ultra fan de ce jeu en règle général si bien que je connais les règles par coeur je me retrouve souvent à soirée à écrire toutes les cartes à la main car je ne possède pas les cartes. J’espère donc remédier à cela avec ce jeu de plateau absolument superbe !

L’intégrale 2 des Orphelins Baudelaire : J’adore les livres, je collectionne les livres. Je possède l’entière bibliographie des orphelins Baudelaire mais j’ai récemment craqué sur les versions intégrales. Je possède la première, j’espère donc pouvoir compléter ma collection.

Le vinyle de la bande originale de Sing Street : véritable coup de coeur au cinéma en cette fin d’année j’ai adoré ce film et ses chansons rock. Ne pouvant me passer de mes vinyles, je voudrais celui ci absolument <3

Les Sims 4 : je suis grillée, j’adore les Sims. Voilà.

Enceinte Marshall couleur crème : Pour la beauté du son Marshall et son design absolument sublime qui irait à merveille avec mon salon !

Casque Marshall Monitor : Bon, cette année je craque totalement sur les produits Marshall, j’ai pu tester le son de cette merveille en magasin et j’ai envie donc d’un nouveau casque !

Funko Pop Miss Peregrine : Beaucoup de Funko Pop me font de l’oeil, je complète ma petite liste au fur et à mesure avec mes personnages (notamment féminins) préférés. Même si le film éponyme de Tim Burton m’a déçue j’aimerais que Miss Peregrine rejoigne ma collection.

Collier coeur Tiffany & co : Je porte très rarement des bijoux mais j’ai totalement craqué pour celui-ci. Dans ma famille on nous offre des bijoux qu’en très grande occasion comme des anniversaires clés ou nos réussites avec ma soeur. Reçevoir celui-ci pour mes vingt cinq ans me rendrait tellement heureuse !

Produits Absolution : Marque green et naturelle la marque Absolution me fait de l’oeil depuis un moment : packaging à tomber, contenu safe c’est simple je craque sur tous les produits.

Nouvelle édition Gallimard des livres Harry Potter : Potterhead j’ai totalement craqué sur cette nouvelle collection illustrée absolument sublime. J’espère en recevoir quelques uns sous le sapin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes