@Kaëlys. Merciiiiii pour l'ouverture du topic, j'osais pas trop je me disais qu'il était trop tôt
) tu gères !
@Luthéa trop as trop raison pour le congélo c'est hyper pratique et un gros budget donc certes c'est pas mignon et kawai mais les gens qui te l'offriront seront surs que tu penseras à eux à chaque glace dégustée, et ça, ça n'a pas de prix !!
@Not so Muggle J'adore l'idée du sweat poney
@Faoxie j'ai regardé sur google mais ça ne m'a pas trop éclairée... c'est quoi une doll kinana ?
@Limoncello en tant que maman geekette mais un peu flippée que ses enfants fassent comme elle (rencontrer irl des inconnus avec qui je chattais sur irc alors que je n'avais que 16 ans... ), je suis épatée de voir qu'il existe encore des familles où tout le monde partage un ordinateur familial.
Ceci dit, c'était aussi le cas de ma famille quand j'avais 16 ans... et ça n'a rien empêché
(dans le tas il y avait mon mari alors bon était-ce un si grand mal ?)
) tu gères !@Luthéa trop as trop raison pour le congélo c'est hyper pratique et un gros budget donc certes c'est pas mignon et kawai mais les gens qui te l'offriront seront surs que tu penseras à eux à chaque glace dégustée, et ça, ça n'a pas de prix !!
@Not so Muggle J'adore l'idée du sweat poney

@Faoxie j'ai regardé sur google mais ça ne m'a pas trop éclairée... c'est quoi une doll kinana ?
@Limoncello en tant que maman geekette mais un peu flippée que ses enfants fassent comme elle (rencontrer irl des inconnus avec qui je chattais sur irc alors que je n'avais que 16 ans... ), je suis épatée de voir qu'il existe encore des familles où tout le monde partage un ordinateur familial.
Ceci dit, c'était aussi le cas de ma famille quand j'avais 16 ans... et ça n'a rien empêché
(dans le tas il y avait mon mari alors bon était-ce un si grand mal ?)

Va falloir que je m'achète un gros manteau, des bottes, etc donc ça peut être pas mal.