Ta wishlist pour Noël 2020

30 Novembre 2014
3 154
223 306
6 354
Alors sur ma liste :
- une théière avec des tasses, c'est dramatique j'ai rien pour recevoir et servir du thé à tout le monde
- L'extension du Mysterium
- Obscurio (je me découvre une passion pour les jeux de sociétés)
Merci @nezentrompette j'avais oublié les plantes immergées :puppyeyes:
Et whaou les photos post-mortem :puppyeyes:
Dans le même genre cette boutique etsy fait de si jolies choses :puppyeyes:
 
12 Septembre 2020
27
106
379
39
Je vous rejoins ici aussi, y'a pas de raison :)
À noël on s'offre très peu de cadeaux entre adultes, vu le nombre d'enfants, on consacre le budget à leur faire plaisir. Mais on se fait quand même des mini cadeaux surprise et je reçois un plus gros cadeau de la part de mon chéri et de ma mère. Et après il y a tous les cadeaux que je m'offrirai toute seule comme une grande, parce qu'après tout on est jamais mieux servies que par soi même ;)
Idées à donner à l'homme:
- des boucles d'oreilles, j'en ai plein mais je porte quasi que ça
- un collier happy bulle avec les initiales de nos filles
- le dernier livre de joel dicker, ou autre bouquin
- un portefeuille en cuir, le mien est un truc à 2 balles ridicule, il est temps de changer

Idées à donner à ma mère: (cadeau commun pour mon homme et moi)
- des trucs du comptoir de Mathilde
- un gauffrier
- des chaussettes dedoles pour lui, un foulard bonobo pour moi

Et les idées de moi à moi:
- un plaid épais et doux duquel je ne ressortirai plus jamais
- du shampoing solide les savons de joya
- un pilea
- une boîte de thé Astheya, ou 2. Ou 25.
- une robe, et des bons collants de calzedonia
- des bottines plates à lacets, en cuir.
- le livre Alex, de Pierre Lemaitre, dont tout le monde me parle mais que je n'ai toujours pas lu.

Et sûrement bien d'autres à venir ! :d
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
C'est une bonne idée ce topic :)
ça fait déjà 3 ans que je fais un tableau pour ce que je vais offrir mais je ne pense jamais à faire une liste de ce que je veux. Donc je me lance :
- une jolie théière en porcelaine (pas nécessairement avec son service : j'ai déjà beaucoup trop de tasses)
- une poire (le pouf, pas le fruit)
- un manuel de français niveau 5 (avec des textes, pas une manuel de grammaire)
- un recueil de contes et légendes de Bourgogne
- un joli sac à dos (en cuir de préférence, ou en tissu très épais, pas en skaï) pratique (je dois pouvoir transporter mon ordi et 2-3 cahier format A4 en plus de mon bazar habituel).
- un panier de pique-nique (de ce genre-ci)

(je viendrai peut-être étoffer cela mais là on est vraiment sur l'essentiel de ce qui me ferait plaisir)
 
9 Mars 2013
1 211
10 086
5 664
hey! Je vous rejoins.
Mes envies (mon anniversaire arrive dans pas très longtemps, c'est vrai!) :lunette: :
  • Parfum Virgile, S. Delacourte.
  • un beau plaid (j'ai un plaid de faible qualité qui fait le job mais j'ai envie de moelleux élégant) :drama:
  • un bouquet de fleurs (j'en offre mais n'ose quasi jamais le faire pour moi)
  • un casque à conduction osseuse (pour accorder un peu de répit à mes tympans)
  • un sac de rando à la journée / un remplacement de mon sac de rando bivouac
    Je pense au 44L d'Osprey (en rouge, si jamais les secours doivent venir me chercher dans la montagne) :coiffe:
  • un manteau d'hiver élégant qui puisse se porter à vélo (court et léger mais chaud, donc. Ce serait cool qu'il soit anti-transpirant (ou qu'il évacue la transpiration) mais j'ai l'impression que technique + élégance = impossible)
  • une place d'opéra (Madame Butterfly, ce serait tip-top. Ma mère m'en avait offert une cette année mais COVID)
  • une machine à croques + gaufres (j'avais vu une machine qui faisait plancha en sus)

  • edit - Je suis une copieuse : un cuiseur à riz, quelle bonne idée! Je pense à la marque Tatung, j'aime bien leurs modèles en couleur (vert, rose...)
 
Dernière édition :

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 869
188 448
4 854
  • Un sac à dos solide pour mes week-ends, histoire d'emporter mes cahiers, carnets et mon ordi : j'ai trouvé !
  • Un livre de cuisine italienne "traditionnelle" ?
  • Une bouillotte
  • Le manuel de calligraphie de l'association italienne trop chouette
  • Un joli manteau oversize ou en tout cas assez large aux épaules ? :hesite:
  • Une petite théière d'environ 0,50 ou 0,75 L
  • Juste la possibilité de passer du temps avec mes proches si possible
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Mimi Pinkerton Perso l'an dernier je bavais sur les sacs à dos de Paul Marius, on m'a offert le Baroudeur et cette année j'offre à ma soeur l'Indispensable. Qui rentrerait dans tes critères il y aurait peut-être le Méridien ou l'Audacieux. Ils sont assez chers mais de belle qualité, bien entretenus ils tiennent longtemps vu que c'est du cuir (par contre c'est pas du tout vegan).
 
Dernière édition :

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
C'est une bonne idée ce topic :)
ça fait déjà 3 ans que je fais un tableau pour ce que je vais offrir mais je ne pense jamais à faire une liste de ce que je veux. Donc je me lance :
- une jolie théière en porcelaine (pas nécessairement avec son service : j'ai déjà beaucoup trop de tasses)
- une poire (le pouf, pas le fruit)
- un manuel de français niveau 5 (avec des textes, pas une manuel de grammaire)
- un recueil de contes et légendes de Bourgogne
- un joli sac à dos (en cuir de préférence, ou en tissu très épais, pas en skaï) pratique (je dois pouvoir transporter mon ordi et 2-3 cahier format A4 en plus de mon bazar habituel).
- un panier de pique-nique (de ce genre-ci)

(je viendrai peut-être étoffer cela mais là on est vraiment sur l'essentiel de ce qui me ferait plaisir)
Et une ligne en moins parce que j'ai craqué dans un vide-maison sur un mignon service à thé ce matin. :facepalm:
Est-ce que j'ai aussi embarqué les tasses alors que j'en ai mille fois trop déjà ? Peut-être que oui. re- :facepalm: .
27 septembre et je me suis déjà offert mon cadeau de Noël de moi à moi...
ça vous arrive souvent aussi ?
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Hiiii j'adore ce topic! :noel:

Voici ma liste:

Easy et utile indispensable:
- du thé (de chez Palais de thés, j'adore, mais je suis open pour découvrir de nouvelles choses, tant que c'est bon c'est tout ce qui compte)
- des bougies (parfumées ou non, chères ou non... je les aimes TOUTES)
- un livre de coloriage et des crayons (Faber Castel le top, sinon n'importe lesquels, je ne discrimine pas)
- une carte prépayée pour acheter des livres Kindle (je crois que ça s'appelle une carte cadeau Amazon XD )
- de nouvelles chaussures de pole, couleur crème ou rose poudré, peu importe la matière mais de préférence 9 pouces, j'ai pas le vertige là-dessus :drama:
- mes produits de beauté habituels (pas relou: Yves Rocher et The Ordinary me conviennent parfaitement)
- qu'on parraine une chat de ma part (ou un chien, mais j'ai un faible pour les chats)

Pas du tout indispensable mais j'adorerais:
- un nouveau porte-monnaie (le Bastia de chez Hermès, précisément, dans un couleur neutre ou qui rappelle la nature)
- je n'ai pas besoin de parfum, mais qu'est ce que j'aime ça… (parfumerie, sur-mesure, supermarché, artisanal… pas difficile la bête)
- le bracelet CDC en argent - leur modèle fin - de chez Hermès toujours (la plus petite taille)
- un petit fauteuil en velours pour me faire un coin lecture / écoutage de pluie (gris perle, rouille, rose poudré, vieux rose ou bleu canard)
- un carré de soie 90x90 (dans des tons fuchsia, vert émeraude, vert sapin ou bleu roi) Edit: on m'a offert un carré l'autre jour donc c'est bon :paillettes:
- un châle en cachemire et soie (fuchsia, vert émeraude, vert sapin ou bleu roi) en 140 par 140

Utopique mais c'est ma liste donc je mets ce que je veux non mais oh :drama:
- finie la faim dans le monde, chacun a accès à de la nourriture de qualité et quantité suffisante
- idem pour l'eau
- idem pour les soins médicaux
- finie la maltraitance envers les personnes les plus vulnérables (personnes âgées, enfants, femmes isolées, personnes avec maladie mentale ou handicap physique)
- finie la maltraitance tout court mais il fallait bien commencer par quelque chose, hein :taquin:
- fini ce covid de merde qui nous défonce l'économie
- terminés les abandons de chiens sur le bord de la route avant les vacances GGGRRRRRR
- finies les violences systémiques (genre, orientations, ethnie, couleur de peau, religion etc)
- plus (+) de rapport d'amitiés entre les individus, les peuples et les nations


:renne:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes