nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Trémazane Ca m'arrive aussi d'acheter moi-même ce qu'il y a sur ma liste parce que j'ai peur qu'il n'y ait plus de stock au moment où quelqu'un.e se décidera à me le prendre. A une époque je mettais des fringues vinted dans ma liste, mais ça part vite ces bêtes-là aussi donc je fais ma popote moi-même, c'est un peu dommage parce que c'est tout le pan "vêtements" qui saute de ma liste alors que ça pourrait la fournir plus et que ça me serait bien utile.
Petite mise à jour:
- des sous (au hasard, pour renouveler mes vêtements sur vinted)
- un mini-kaleidoscope
- une/des fiole/s de plante immergée
- un cactus artificiel avec son pot parce que je ferais crever un chêne centenaire en 24h avec ma main pas verte.
- cette parure de lit que je trouve très belle mais dont j'ai pas vraiment besoin (mais certains estiment la valeur d'un cadeau à son prix sur l'étiquette et vont râler que je ne mets pas de "vrais" cadeaux dans ma liste...)
- livre Tribulations d'un Chinois en Chine
- un calendrier d'anniversaires parce que je suis NULLE pour me rappeler des dates importantes. (mais j'aimerais bien trouver ailleurs que sur amazon)
- cahier de coloriage version pointillisme
- livre Radium Girls de Cy
- livre Trois contes de fantômes de Maupassant avec de magnifiques illus en découpage
Petite mise à jour:
- des sous (au hasard, pour renouveler mes vêtements sur vinted)
- un mini-kaleidoscope
- une/des fiole/s de plante immergée
- un cactus artificiel avec son pot parce que je ferais crever un chêne centenaire en 24h avec ma main pas verte.
- cette parure de lit que je trouve très belle mais dont j'ai pas vraiment besoin (mais certains estiment la valeur d'un cadeau à son prix sur l'étiquette et vont râler que je ne mets pas de "vrais" cadeaux dans ma liste...)
- livre Tribulations d'un Chinois en Chine
- un calendrier d'anniversaires parce que je suis NULLE pour me rappeler des dates importantes. (mais j'aimerais bien trouver ailleurs que sur amazon)
- cahier de coloriage version pointillisme
- livre Radium Girls de Cy
- livre Trois contes de fantômes de Maupassant avec de magnifiques illus en découpage