J'ai commencé à porter des talons à 15 ans aussi, et personnelement je n'osais pas sortir avec ... Ils étaient beaucoup plus petit que les tiens, mais j'ai demandé à une copine d'en porter aussi et depuis ce jour là... Les talons je les adore !
Tous dépend de la chaussure, et de la taille des talons ( et aussi forme ), et je connait plein d'amie qui porte des talons a 14ans.chouniie_x;687445 a dit :Dites-moi, une fille de 15 ans qui porte des talons compensés, ca vous choque ?
Combustion_interne;1826296 a dit :je ne dirais rien quand à la remarque subtile "je suis assez grande et très mince donc ça me va" ....
Au risque de passer pour une vieille réac' à bientôt 24ans on aurait jamais vu ça de mon temps. Si, on avait les Buffalo et encore j'en ai pas eu et d'une c'était pas très esthétique et de deux ça coûté un bras pour finir par te démonter les pieds et le dos et s'écrabouiller sur elles-même. Après c'est vrai que selon la tenue ça peut être juste joli ou tourner au vulgaire. ça fait bizarre de voir des filles de 12ans en talons pour aller au collège mais bon, la jeunesse que voulez-vous !
Mon dieu mes gosses vont en baver !
Combustion_interne;1826296 a dit :je ne dirais rien quand à la remarque subtile "je suis assez grande et très mince donc ça me va" ....
!