miss rykiel;1758873 a dit :Coucou! alors moi j'ai presque 15 ans. J'ai une paire de bottines a talons de 7cm cm que je mets tres souvent le week end et la semaine et une paire de sandales guess compenses de 10cm! celles la je les mets assez souvent pour aller au college. et pourtant ca ne choque personne. En fait j'ai plutot des remarque admiratives. Mais je sais marcher avec donc c'est surement pour ca. D'ailleurs je pensais m'acheter d'autre chaussure peut etre pas compense mais pas talons aiguille non plus. Quelqu'un aurait il quelque chose a me conseiller? franchement je craquais grave sur les MiuMiu couleur de sorbet! Elle etaient trop mignonne. Apres il faudrait qu'elle m'aille bien.. mais si ca le fait je pense que je vais surement les acheter.
Franchement c'est peut être hors sujet mais je ne comprend pas ton interet a chacun de tes posts d'étaler ta fortune, je te dis ça parce que cela devient permanent avec toi, ce n'est pas un commentaire rageux ou jaloux que je te poste, mais on a même pas besoin de lire tes posts pour savoir déjà que tu va écrire "moi je suis la plus belle, moi je suis riche, moi j'ai plein de beau habits" et franchement je ne voit aucun interet à ça....Mais bon ce n'ai que mon avis...
Sinon non les rondes portent aussi des talons, et justement les talons affines les jambes, donc pour reprendre ton exemple des mannequins, une fille très mince sur des talons très haut ça peut aussi ne pas être jolie avec le coté filiforme !!! chaque fille a le droit de porter des talons je ne pense pas que cela choquera par rapport a la morphologie mais plutot à la façon de s'habiller!!!
Bref j'espère que tu tiendra compte de mon premier commentaire, ça te permettra une meilleur intégration sur le site je pense.
edit: j'ai changé la fin de mon paragraphe parce que je l'avais un peu écris au reveil sur le coup de l'enervement