Talons aiguilles pour bébé

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Surtout que les talons aiguilles ont une conotation " sexy " , quelque chose d'un peu exitant ETC --"
Alors heu , faire porter sa a un bébé .. --"

A

AnonymousUser

Guest
zoliecherry;722375 a dit :
Surtout que les talons aiguilles ont une conotation " sexy " , quelque chose d'un peu exitant ETC --"
Alors heu , faire porter sa a un bébé .. --"
c'est clair -_-'

10 Juillet 2008
9
0
2 162
boyaval
Quelle horreur ! C'est d'une vulgarité sans non .
Sans compter qu'en plus, les talons, ça fait mal au dos, alors si les petits marchent avec ça, ils seront déformés.
Je tombe raide, là.

15 Juin 2008
2
0
2 152
Osaka
lullamoon a dit :
Je trove votre réaction vraiment exagérer! C'est bon ce sont juste des chaussures, elles ne sont même pas faite pour être porté. Et qu'est ce que ça fait si un parent a envie de s'amuser a faire porté des choses rigolotte à son mome? Je vous trouve vraiment sectaire, vous n'avez aucune originalitée!

lullamoon;721575 a dit :
Mais tu ne t'es jamais amusé à te déguiser comme ta mère??

La façon dont tu présentes les choses résume bien le problème je trouve. Certaines personnes pensent que son bébé est le prolongement de soi-même, qu'on peut en faire ce qu'on veut. C'est complètement faux, même si un bébé ne peut pas dire ce qu'il aime et envoyer chier ses parents, c'est une personne à part entière.

Comme tu le dis, les parents s'amusent à faire porter des trucs rigolos à leur môme - pas le môme qui s'amuse à porter les trucs rigolos des parents.

Même s'ils sont mignons et rigolos, les bébés ne sont pas des jouets pour parents.

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
C'est vraiment du n'importe quoi !!!! Les parents qui achètent des chaussures de ce style sont irresponsables !!!!! Un bébé, pour apprendre à marcher, a besoin de maintien !!!!! C'est honteux !!!!

19 Octobre 2007
16
1
2 854
SAINT GILLES
Kendra Nakamura;716777 a dit :
alors là le bébé devient une marchandise vivante et on peut se poser la question : le regard que vont avoir les pervers , augmentation de la pédophilie et dérives ???? c'est ça qui faut prendre conscience , intolérable .

Entièrement d'accord ! Faut croire qu'il n'y a plus de limites en rien ! C'est une horreur !

10 Juillet 2008
1
0
2 152
Badinières
C'est nul , les filles de 13 ans en talon ce font insulter , les talons chez les ados font mauvais genre et on en mettraient aux bébés? Mais où va-t-on ???:eh2:

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Je trouve ça ridicule.
Enfin il ne faut pas exagérer la chose n'ont plus ... Je crois que si une mère achète ou reçois ces talons pour bébé, elle ne va pas lui mettre et puis l'obliger a marcher avec ... Elle va lui mettre 2 min' pour voir mais pas l'obliger a les porter tout le temps. Enfin si je vois une maman avec son gosse avec ses chaussure dans la rue, là je serais choquée oO.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes