Voilà,tout est dit.ça résume parfaitement le fond de ma pensée.On devrait d'ailleurs finir ce débat par cette phrase:il faut laisser les enfants avoir une vie d'enfant.Point barre!!!Claecchy;718215 a dit :Les enfants ne sont pas des jouets, ce sont des personnes à part entière. Je trouve qu'inventer des chaussons à talon comme ça, c'est une honte. Et quand bien même ce serait drôle, ça ne fait rire que les parents qui jouent avec leur bébé.
Et puis, il y a ce côté "adultisation", pourquoi cherche-t-on à faire des nos enfants des adultes ? Ils n'ont pas besoin de strings, de sacs Channel, de fard à paupière stretch Bourjois, de boucles d'oreilles en or et encore moins de talons !
Il faut laisser les enfants avoir une vie d'enfant.
+1nerea;720630 a dit :a Voir Les Chaussures, Je Ne Pense Pas Que Ce Soit Fait Pour Les Bébés Qui Marchent Déjà, ça Semble Plutôt être Le Genre De Chaussons "mous" Que L'on Met Aux Mômes Dans Leur Poussette. Bon D'accord, C'est Laid Et De Mauvais Goût Mais Certaines Réactions Me Semblent Tout De Même Un Poil Exagérées !.
Ouais, pour un déguisement, c'est drôle et tout. Mais le soucis n'est pas là, car c'est possible que ça soit un effet de mode qui incitera les mères à faire porter ça à leur bébés. C'est juste qu'a partir d'un moment il n'y aura plus cette différence enfant-jeune fille- femme. ( C'est d'ailleurs ce qui est entrain de se passer, je trouve.) Il y a un age pour tout , pour se maquiller, pour porter des talons... Il ne faut pas brûler les étapes.lullamoon;720939 a dit :Je trove votre réaction vraiment exagérer! C'est bon ce sont juste des chaussures, elles ne sont même pas faite pour être porté. Et qu'est ce que ça fait si un parent a envie de s'amuser a faire porté des choses rigolotte à son mome? Je vous trouve vraiment sectaire, vous n'avez aucune originalitée!
Pettycoat;721456 a dit :Ouais, pour un déguisement, c'est drôle et tout. Mais le soucis n'est pas là, car c'est possible que ça soit un effet de mode qui incitera les mères à faire porter ça à leur bébés. C'est juste qu'a partir d'un moment il n'y aura plus cette différence enfant-jeune fille- femme. ( C'est d'ailleurs ce qui est entrain de se passer, je trouve.) Il y a un age pour tout , pour se maquiller, pour porter des talons... Il ne faut pas brûler les étapes.
Juri Arisugawa;718461 a dit :Euh faut pas exagérer non plus hein. Un bébé qui porte des talons ne va pas éveiller des instincts pédophiles plus fréquemment que s'il n'en a pas. Un pédophile n'a pas besoin de voir un gosse habillé en femme pour avoir ce problème puisque c'est une pathologie et que ça se déclenche pas non plus comme une envie de pisser, excusez-moi l'expression.
Melle Bulle;718780 a dit :Oui c'est vrai, faut pas exagérer avec la pédophilie and co, c'est un sujet complexe, que l'on ne peut pas abordé comme ça en lançant des petites phrases sur un forum. Et de plus qui n'a, à mon sens, rien a voir avec un bébé qui porte des talons en plastoc mou.
Melle Bulle;718780 a dit :
Backstage;721033 a dit :Je suis d'accord.Backstage;721033 a dit :
Même si je ne trouve pas ces chaussures particulièrement jolie, je pense qu'à la base c'était quelque chose de léger (d'où le nom "Heelarious" comme quelqu'un a précisé) et qu'il ne faut pas diaboliser. Ce n'est pas parce que tu fais porter des talons mous à ton bébé que tu comptes le vendre à un b_rdel !
Bon je vois que mon comm en a choquer plus d'une! C'est vrai que j'ai parler sur le coup de la rage oublions les pédophiles si vous voulez alors appelons les personnes dérangés qui aiment habiller les enfants comme des prostitués vu que les pédophiles sont attirés par des enfants... Pour la combi à la plage, c'est sur que c'est pas envoyant un bébé tout nu que ça se déclenche mais dans ma petite ville de belgique un bébé de 6 mois s'est fait violer alors excusez moi de réagir comme ça mais quand on voit ça!!! voila faut pas non plus chercher faut pas s'éttoner que ce monde ce barre en cacahuète! je trouve pas ça marrant ni original je trouve juste que ya déja assez de gamins et gamines torturés violés etc etc pour en rajouter ajouter des idées dans la tête des gens... Ya des pervers partout et de plus en plus!
Donc excusez moi mais je suis pas d'accord dutout!
Pour les mères qui aimeraient faire porter ça à leur gosse elles feront quoi quand elle aura huit ans et puis quinze et quoi? faut pas oublier que c'est un enfant il y a un âge pour tout et franchement ça avance trop trop vite maintenant...
Même pour rire j'achèterai pas ça à mes nièces... et pourtant j'adore les trucs originaux et un peu fun décalé mais là non...
Excusez je suis pas entrain de m'en prendre à vous juste à l'idée que cela peut être innocent et/ou marrant!
Voila sinon passez toutes une très bonne soirée et désolés mais les enfants c'est un sujet qui pique pour moi... A bientot!
Bisous!!!
lullamoon;721575 a dit :Mais tu ne t'es jamais amusé à te déguiser comme ta mère??