Talons aiguilles pour bébé

20 Janvier 2007
5
0
2 852
BEC DE MORTAGNE
Pour un déguisement, ça peut être marrant, quoique je me demande comment un enfant peut marcher avec ça. Ce n'est même pas jolie... c'est ridicule

Et petite parenthèse, prk cela augmenterait la pédophilie? C'est une maladie d'être pédophile, et c pas en voyant une paire de chaussures sur une petit fille qu'une personne va le devenir. Et pour moi, il n'y en a pas plus qu'avant, c juste qu'on en parle davantage.

14 Juillet 2008
2
0
2 162
Montastruc la Conseillere
C'est du DÉLIRE bientot les Bébés vont avoir le droit a des Guettres ... de Vrai POUF' quoi !:xp:
Nan mais genre plus tard elle feront les trottoirs mais cette fois ci avec de VRAI talons aiguilles :stressed::XD:

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
C'est monstrueux, sur les photos on dirait un machin difforme affublé de chaussures Barbie!

Je suis folle de talons mais là alors, berk berk berk; en plus c'est tordu quand même, les talons et le pied cambré c'est la séduction, le sexe, rien à voir avec des bébés o_O

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
OMG des talons pour les bébés ~~ *shok O.O~*
Nan mais ca va trop loin là, j'ai pas envie que mon bébé (enfin si j'en aurai plus tard :sweatdrop:) joue ca starlette-pétasse à cet âge-là .. c'est sûr qu'il ne manque plus le string comme i-think-paranoid a dit.. XD Je prefere qu'elle s'amuse avec ses barbies qu'avec des talons hé~~
Mais où va le monde? hahaha :XD:

23 Mai 2008
36
0
2 157
Paris
Ca me fait penser à un reportage que j'ai vu récemment à propos des mini miss. Une fillette de 9 ans posait pour un shoot allongée sur le dos sur une fausse Harley Davidson affublée d'un mini short en cuir assorti au haut qui masquait à peine sa toute jeune poitrine. Elle se caressait l'interieur de la cuisse suggestivement. J'ai été choquée sur le coup, mais les talons aiguilles pour bébé, c'est vraiment la cerise sur le gateau. J'ai 14 ans et j'essaye d'imaginer ce que seront ces jeunes enfants à mon age. Ou va donc la société de consommation ? Quel parent affublerait son bébé de la sorte ?

A

AnonymousUser

Guest
Sucredorj';718027 a dit :
Mis à part le fait que ces "talons" soient adaptés ou non aux pieds des bébés, qu'ils soient laids (oh que oui) et vulgaires, ce qui me dérange moi, c'est le symbole auquel ils renvoient...talons aiguilles=femme= sensualité et féminité...
Comme disait Chatounedebxl, faut pas s'étonné qu'il y ait des pédophiles...
Chatounedebxl a dit :
Après le string pour gamine de 8 ans, des talons pour bébé??? Pq pas des portes jartelles t'en qui y sont?!!! Y sont complètement cinglés... laisser les enfants là où y sont!!! faudra pas venir s'éttoner après qu'il existe des pédophiles et tt le bordel! franchement ce monde par en ***** excusez mais ça fout la haine ce genre de chose!
Crylol :') Je n'avais pas vu ça !

Bien sûr. Et si les prostitués n'existaient pas, il y aurait plus de viols, c'est bien connu.
:pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes