Hello les filles!
Je ne crois pas aux coïncidences donc ce coin du forum est là pour que je vide mon sac
Je vais aussi aller lire les histoires de crush par ici, ça fera ma soirée de ce soir
Pour ma part j'ai un collègue de 20 ans de plus que moi, dans le service d'en face. ( j'en ai 28 lui 50)
Il m'est arrivé de le dévisager comme une cruche plus d'une fois, du coup le pauvre doit se dire:
Que soit je ne suis pas nette ;
Ou que soit je fais une fixette sur lui donc bon.. Ça me dérange pas qu'il le sache, parce que j'aimerais faire le premier pas...mais je ne sais pas comment...
Je l'ai souvent observé, c'est un gars vraiment adorable, hyper respectueux, j'ai l'impression qu'il est toujours plus "attentionné", galant quand il me croise.

on a déjà été en contact pour bosser, mais la plupart du temps c'est juste "bonjour" pas plus. On se connaît de vue. La dernière fois je ne sais pas s'il avait attrapé un coup de soleil ou s'il avait juste rougit quand on s'était retrouvé dans l'ascenseur. (La fille aime se faire des films)
Je suis de celles qui aiment être fixées quitte à se prendre un râteau. Mais j'ai peur, c'est l'environnement du travail peut-être.. je ne sais absolument pas draguer, j'aimerais lui dire qu'il me plaît, les regards langoureux ça va deux minutes. Je pense qu'il n'ose pas se lancer par peur de se faire taxer de gros lourd, ou pas trop sûr de lui qui sait, je fais plutôt jeune, il est bien celib en tout cas (si ça n'a pas changé entre temps.)