@Loreleï02
Bonjour
Moi ce qui me questionne c'est la distance professionnelle avec les élèves.
Je ne comprends pas qu'autant d'intimité soit partagée avec eux.
Je comprends le crush, la difficulté de faire la part des choses entre vie pro et perso, la balance entre les deux, mais ca me choque un peu que ce soit aussi présent de faire passer des messages à travers les élèves. Que ce soit des sous entendus, des messages, des justifications (ca me choque qu'il ait montré sa copine, vous n'êtes pas pote ou en relation de potes avec eux, pourquoi tenez vous autant à montrer vos liens/non liens devant eux si ce n'est pour vous faire passer des messages indirectement ?)... vous êtes adultes, parlez en entre vous non ?
Pour moi vous une attitude un peu ado qui questionnerait ou se questionnerait sur ce que pense ses ami.e.s de son crush/sa relation dans la cours de récré.
C'est un ressenti à travers ma lecture, et j'espère ne pas te blesser mais comme tu demandes notre avis je me permets de le donner.
Sur la relation en elle même, j'ai vu que tu avais décidé de prendre des distances, je pense que c'est plutôt une bonne idée. Il peut avoir une complicité avec toi qui porte un peu sur la séduction mais il montre sa copine et ne semble pas plus entreprenant que ça. Je pense qu'il t'aime bien mais que ça s'arrête là.
J'espère que tu trouveras soit l envie de lui parler franchement, soit de passer à autre chose et que tu ne seras plus embêtée par cet entre deux.