T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

20 Janvier 2014
305
658
4 814
30
Exactement genre il a mon numéro mais il m'envoie jamais de message donc j'arrête de m'emballer maintenant.
Même si je vais être triste qu'il parte du service, je serai soulagée de plus le voir tout le temps et de pouvoir passer à un autre crush! :rire:

C'est la première fois que j'ai un crush au boulot et je trouve ça compliquer à gérer la partie pro/perso parce que mon visage est un livre ouvert et les collègues qui font des remarques du style : "T'as les yeux qui pétillent quand tu lui parles!"
Ah bah tout pareil, vraiment exactement la même chose !

• Big up !
Réactions : kim14
15 Avril 2007
46
28
4 689
Juvisy
@kim14 Mais tellement ! J’ai droit aux remarques ou sous-entendus de certains collègues, mais aussi des élèves, et là c’est tendu XD
Mais encore aujourd’hui, il terminait à midi et on discutait dehors le temps qu’il fume, et il avait déjà traversé la rue qu’il se retourne, me regarde et me sort un « bisous, à toute » devant les élèves. Je les connaissais même pas, je me suis planquée à la cantine pour pas qu’ils me reconnaissent :yawn:
Et en parlant encore avec lui ce matin et ce midi, je me suis rendue compte qu’on avait encore plus de points communs que ce que je croyais. Niveau musique déjà (et trouver quelqu’un qui aime la musique classique à notre âge, bah faut chercher un peu). Et puis ce qu’on ressent devant la pluie, le tonnerre et les orages, même ça c’est similaire. Il trouvait pas les mots pour expliquer et j’étais « pour moi c’est ultra cathartique » et il était « oui, exactement, c’est exactement ça ! »
Vraiment trop de similitudes, c’est horrible :gonk:
Toi c'est encore pire tu as les élèves qui s'y mettent aussi.
Ma pauvre, trop de similitudes entre vous quand même, ça doit être difficile de se détacher de lui :oo:

15 Novembre 2017
56
366
1 624
32
@Loreleï02 les ados se font beaucoup de films sur la vie personnelle des profs. Et les couples qu'ils imaginent sont souvent à côté de la plaque et parfois carrément improbables. Il ne faut pas s'inquiéter de ce qu'ils pensent mais c'est bien qu'ils comprennent que les remarques sont déplacées et s'en excusent.
Les collègues gagneraient à grandir un peu parfois.
Ce qui me marque c'est que ton crush ne fait aucun effort pour calmer le jeu alors que tu lui as dit que ça te dérange d'entendre que les élèves vous croient ensemble.

10 Juillet 2016
678
1 763
3 074
@Pink Bubble je pense que c'est déjà bien que t'en ais conscience et que tu ne le dénies pas! mon ex l'a totalement dénié pendant 3 mois et ça a causé que du tort

@kim14 haha j'ai aussi des remarques de mes collègues mais pas sur les bonnes personnes
:rire:

• Big up !
Réactions : kim14 et Pink Bubble

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
681
8 473
754
@Loreleï02 moi je te lis ;)
Je ne commente pas parce que ça me renvoie à une période de ma vie que j'ai pas encore super bien digérée, et aussi parce que j'ai du mal à comprendre certaines choses dans le lien avec tes élèves mais n'étant pas prof et me doutant qu'on ne connait pas tout le contexte juste à travers tes quelques messages, je ne veux pas avoir l'air de donner un avis (non sollicité) inadéquat. Donc je me contente de lire et d'espérer que cette histoire va évoluer dans le meilleur sens pour toi, quel qu'il doit :).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes