Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
@Loreleï02
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour le hug@kim14 Mega giga hug pour toi, j'imagine à quel point ça a dû être difficile. Tu as vraiment tout mon soutien, ça devait être terrible. Donc ouais, tu mérites bien un gros câlin
Pour le cadeau, c'était un échiquier. Il avait parlé de la série "Le jeu de la dame" qu'il avait adorée, il a plusieurs fois utilisé l'expression "échec et mat", et il avait échangé avec notre collègue documentaliste à propos des échecs. J'ai vraiment eu une petite frayeur quand je lui ai fait la remarque mardi "on dirait que t'aimes vraiment les échecs" et qu'il m'a répondu "ouais, j'aime bien" un peu style "bof, ouais, pourquoi pas" J'ai un peu flippé honnêtement, et vu le prix j'aurais eu les boules que ça ne lui plaise pas plus que ça Mais bon, tout va bien, il a vraiment apprécié, surtout quand je lui ai dit que ça a été fait main, de la fabrication des pièces à la peinture des cases et tout. Il accorde une grande importance à tout ce qui est artisanat et tout, donc je sais que c'est quelque chose qui lui a plu. J'ai longtemps hésité avec une bouteille de rhum, et puis je me suis dit qu'un échiquier durerait plus longtemps le connaissant
@Zelda Zonk C'est là qu'on se dit qu'on a toujours un crush sur les gens les plus stupides, du style "il est beau hein, et même il est brillant, mais qu'est-ce qu'il est con !"