Trémazane
C'est l'automne !!!
Coucou je vous rejoins!Parce qu'il faut vraiment que je vous parle du nouveau vendeur de la boutique en face de chez moi!
Bon déjà, il faut savoir qu'il y a une sorte de malédiction sur cette boutique (toujours tenue par un couple hétéro) : la femme est toujours antipathique et le mec sympa (ça doit être dans les statuts de l'entreprise parce qu'à chaque changement de gérants, ça se répète!

).Mais là, il est pas que sympa le monsieur (30 ans environ). Il est chou comme tout. Il a l'air tout doux, tout calme. Et aujourd'hui c'est la première fois que c'est lui qui s'occupe de moi à la caisse : il me passait tous les produits, un à un, pour que je puisse les mettre dans mon cabas (alors qu'il aurait pu les poser sur le comptoirs). Nan nan, il attendait que je finisse de poser les oeufs en équilibre, pour me passer les oignons, etc. etc.
Bon visiblement il est en couple. Mais ça c'est bien : ça va m'éviter de tomber amoureuse. Il sera juste mon petit rayon de soleil quand je vais faire mes courses de la semaine. Donc voilà, nouveau crush officiel pour moi!

)

Et, vu que t'as du mal à parler, pourquoi tu préparerais pas un ptit mot, genre un post-it avec un truc qui dit "quand est-ce qu'on prévoit de se revoir ?" + ton numéro de téléphone ; tu le gardes constamment avec toi et quand tu le croises, tu peux paniquer, tu peux ne rien dire, tu peux passer pour une tarée à le fixer mais tu peux aussi lui filer un bout de papier et te casser en courant.