T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

23 Juillet 2015
1 728
9 658
3 354
Pays du Kouign Amann
@younicorn
Effectivement, je pense que tu devrais lui faire la remarque. C'est juste vraiment pas cool. Un simple "préviens moi avant, j'ai attendu et j'aurais pu faire autre chose".
Au moins il verra que ce n'est pas une chose à refaire.
Quand à savoir ce qu'il a dans la tête... on peut pas savoir, mais effectivement il a pas l'air bien sérieux. J'aurais tendance à te dire d'y mettre fin si il ne fait aucun effort pour passer du temps avec toi. N'oublie pas que tu as aussi le pourvoir.
 
  • Big up !
Réactions : Endless

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Bon.
Je vais bien devoir me l'avouer, j'ai un petit crush sur ma collègue (qui part à la fin du mois).
Et... Je n'arrive pas à savoir si on flirte ou pas :lunette::yawn:
Ca fait 2 ans que je suis célibataire, ma dernière relation a duré 7 ans et elle a commencé j'avais 18 piges, je connais rien à la drague et au flirt moi, comment ça marche, comment on sait, c'est quoi les règles lààààààààààààà :scream:
En tout cas tout à l'heure elle est venue me parler pour la première fois sur WhatsApp, on a discuté 20 mn en se balançant des vacheries comme d'hab, et j'ai eu un sourire stupide tout du long et après. Ca ne donnera peut-être rien, c'est peut-être même moi qui me fait des idées, mais ça faisait bieeeeeeeeeeeen longtemps que je n'avais pas été dans cet état de "fébrilité" et d'attente de ce qui va se passer, et bon, ça reste très innocent, j'essaye de ne pas en espérer grand-chose (surtout que c'est encore bien confus dans ma tête), mais c'est plutôt agréable :cretin:
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Je viens atterrir ici avec mon crush aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et tout récemment, cet été, je vois sur son fil d'actu qu'il a entrepris un ""voyage"" (je mets entre "" car sinon trop reconnaissable, mais en gros c'est une sorte de voyage. Et de toute évidence, la copine n'en est pas. Après c'est pas du tout quelqu'un qui poste des photos de couple (il n'en a jamais postée une seule), par contre, il est du genre à liker ses publi à elle et elle ses publi à lui (:goth: oui stalker c'est pas bien.. mais en même temps.. comment savoir si libre ou non sans stalker ? (oui certes, demander à la personne, m'enfin, ce serait brutal et cramé).
Je laisse passer 2 mois, pour être sûre (hors de question de le recontacter si en couple). Toujours rien de toute évidence il voyage tout seul, D'autant que la fille en question postait pour une reprise d'appart sur son propre wall (certes, ça ne dit pas clairement si en couple ou pas, mais la fille ne like plus ses publis ni lui les siennes). Ya clairement un changement d'habitudes. Et là je lui écris, pas un long message, juste un message pour lui souhaiter bonne route, espérer qu'il voit de jolies choses, qu'il me fait penser à Tel personnage de roman (en espérant qu'il saisira la ref au fait que quand on se rencontrait, il avait toujours un livre à la main). Et j'ajoute ce que je suis devenue. Il a vu le message 1h après mais ça fait 10 jours et zero réponses.. :crying::stressed::sweatdrop::gonk:
Après une petite meuf qui sort de nulle part et dépose un mp sur fb, on se doute que c'est pas juste pour dire bonjour en vrai. :stressed::ninja:c'est quand même hyper limpide !
Je me fais mille films, peut être qu'il doit cuver son chagrin de sa précédente relation ?
Peut être qu'il va s'interdire d'être avec quelqu'un à nouveau ? (je ne peux pas donner + de détails, trop reconnaissable) Peut être qu'il s'en fiche aussi :lol: mais en soit quand je m'en fiche d'une personne qui me contacte, je réponds un truc bâteau et voilà. Mon intuition me dit que c'était réciproque à l'époque. Que ça pourrait le re être mais peut être que c'est encore trop tôt pour lui.
Gnnnn j'espère tellement ! Si j'avais pas mon travail, je serais bien allée dans le coin de son long voyage, pour être là "comme par hasard" et forcer un poil le destin. :shifty::ko::hesite:
Frustrant :lunette:
J'ai l'impression de l'avoir raté, et il a un goût d'acte manqué.. Et ça fait des siècles ce crush, et ça ne se tarit pas. Il a posté des photos de lui (alors que normalement il ne fait jamais ça, j'avais pas vu sa tête depuis.. wow au moins la fac). Dès que j'ai vu ses selfies, mon pauvre coeur s'est emballé..

EDIT : du coup j'en parle à l'ami qu'on a en commun et lui, peu finaud, m'envoie un ancien screenshot de leur conversation d'il y a un an. :lunette: j'avais juste demandé si il avait des nouvelles, pas de me screenshoter une convers privée, hein :stressed: tout cas, la preuve que cet ami en commun balance tout (et certainement pas que dans un sens). Bref, mais il n'avait pas plus de nouvelles que moi
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Bon bah, possiblement fin de l'histoire avec ma crush, ce fut rapide ^^" En gros, on était à une petite soirée avec elle et quelques collègues, je l'ai ramenée en voiture, et sur le trajet elle a abordé le sujet (parce que je suppose que quand quelqu'un me plaît, c'est écrit sur ma figure XD), et elle m'a gentiment mis un râteau, en me disant qu'elle était beaucoup trop fucked up pour moi, qu'elle n'allait pas nier qu'elle y avait pensé mais que je méritais quelqu'un de bien plus gentil et stable et mieux qu'elle pour ma première relation homosexuelle, ne fut-ce que pour 15 jours, qu'elle se connaissait et qu'elle allait me blesser, etc etc. J'ai quand même eu droit à un bisou quand elle est sortie de la voiture* (mon premier avec une fille, woop woop :red: :yawn:).
Bon. Du coup je suis partagée. Un peu triste, un peu fière de moi d'avoir pu dérouler et recevoir la conversation de façon mature (à peu près)... Un peu en colère aussi, parce que je n'aime pas qu'on décide à ma place de ce que je mérite ou pas, parce que je trouve ça infantilisant et frustrant. Et en même temps, si ce n'est pas une fausse excuse, je comprends un peu aussi, parce qu'au fond je pense qu'elle a raison, qu'on n'est pas forcément un bon match, qu'elle a trop de choses à régler avec elle-même pour que ce soit une relation saine, et qu'il y a en effet pas mal de risques pour que ça se finisse mal. Mais quand même, on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé... Raaaaah :mur:
Bref, si j'en trouve l'occasion sans forcer, et si elle le veut bien, j'essayerai de lui en reparler. Je ne pense pas du tout la faire changer d'avis, et c'est sans doute pour le mieux, mais voilà, au moins lui faire valoir mon point de vue.
Au final je ne suis même pas sûre de vraiment lui plaire... Nik.

*Edit : pour le détail marrant, elle m'avait d'abord embrassée sur la joue, et j'ai calé au moment de repartir :yawn: Du coup elle a rouvert la portière en mode : "Avoue, tu as calé parce que mon bisou t'a trop perturbé !", et j'ai râlé en répondant que j'aurais préféré l'avoir eu autre part... Donc voilà x)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes