T'as un crush ? Viens ici pour arrêter de soûler tes amis

17 Juillet 2022
211
2 154
204
@Rocksteady

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pipistrelle.
Ok, je ne voulais pas vous assommer avec un autre pavé. Mais puisque c'est demandé, c'est parti pour l'episode 2 !

Quand je relis le truc on dirait un récit fictif :yawn:
Je veux toujours écrire style forum, comme les posts de MorganeGirly dans l'ideal, mais ça finit en roman de gare ! je crois que j'ai écrit trop de nouvelles à la noix pour Amazon, le style revient au galop mais je vous assure que tout, sauf les noms, est 100% véridique !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Juin 2015
4 221
29 432
4 034
30
@Tofumaki J'avoue que le comportement de ton partenaire me met extrêmement mal à l'aise tout au long de la lecture :fear:
Mais pas de souci avec le format feuilleton :caprice:

Ici deux crushs à signaler :
- J'ai crushé assez sévèrement sur une fille en soirée avec qui j'ai pas mal discuté, et au moment de partir, je me suis dit que c'était trop con de ne rien dire et de juste garder ça en tête pendant des jours...Donc j'ai fait volte face, profité que personne ne soit juste à côté, pour revenir vers elle (alors qu'on s'était déjà fait un hug de au revoir (J'aime tellement la tradition ici de faire des hug pour dire bonjour/au revoir :caprice:)), et lui glisser qu'il fallait quand même que je lui avoue que je la trouvais vraiment très jolie et qu'elle me plaisait beaucoup :puppyeyes::halp:. Je m'apprêtais à faire demi-tour et à me sauver rapidement, toute gênée..Sauf que je m'attendais à recevoir comme réponse un "C'est réciproque, tu es magnifique". Je. Mais.Miaou.HALP.
Je l'ai serrée dans mes bras quand elle m'a dit ça, en posant un bisou sur sa tempe..et c'est elle qui a pris l'initiative de m'embrasser :puppyeyes:.
C'était le mois dernier, on ne s'est pas revues depuis (les soirées où on va toutes les deux étaient à des dates qui ne nous permettaient pas d'y assister), donc j'ai remis un message la semaine dernière en lui disant que sinon on pouvait aussi aller prendre un verre/un thé ensemble si ça la tentait. Réponse positive, maintenant va falloir organiser ça (à mon avis d'ici une semaine/dix jours, je sais qu'elle a profité pas mal ces derniers jours de son tout début de relation avec un nouvel amoureux et qu'elle a pas mal de boulot à rattraper, donc je ne veux pas lui mettre de pression pour se voir).
Je semi-panique à l'idée de la revoir, parce que HALP. C'est flippant parce que je sais qu'on se plait mais on s'est pas revues depuis ladite soirée (et on a peu parlé depuis), j'ai l'impression de perdre un peu tous mes moyens là :').
Elle m'impressionne un peu (et en même temps, on a commencé à parler ce soir là parce qu'on était anxieuses toutes les deux, première fois qu'on allait à cette soirée, on n'y connaissait presque personne et y avait pas mal de monde, donc je sais qu'elle va potentiellement être aussi stressée que moi), je sais que si on se revoit c'est dans l'optique d'une amitié avec de l'intimité (On est pas sur une attirance romantique a priori, même si on est poly toutes les deux), et en même temps je meurs un peu de crushitude chaque fois que je tombe sur une photo qu'elle poste (elle est assez active sur les réseaux sociaux)

- Un deuxième crush qui restera un crush lointain et inaccessible je pense, puisqu'il s'agit de lea formateurice d'un atelier que je vais suivre lundi prochain (et fort potentiellement continuer ensuite). Je meurs de crushitude aussi, on s'est croisé.e.s en soirée il y a deux semaines et quelqu'un que je connais a voulu me lea présenter (la commu qu'on fréquente toustes est pas si grande, donc les habitué.e.s se connaissent pas mal toustes, au moins de vue), mais a clairement fait ça n'importe comment (en ne me laissant pas le choix/en choisissant un timing innaproprié/en nous plantant l'un.e devant l'autre en donnait juste nos prénoms avant de se barrer, LE MALAISE BORDEL, le malaise).
Donc bref, crush sévère à base de c'est compliqué de détacher mes yeux de cette personne même en plein milieu d'un groupe.
Je sais que pour le coup c'est du crush à sens unique pour lequel je ne tenterai rien, mais c'est une chouette personne et jsuis capable de vivre avec un crush secret sur iel :yawn:
 
17 Juillet 2022
211
2 154
204
@Pad Thaï pour moi il faut agir ! La balle est dans ton camp. Ça serait trop bête, tous les feux sont au vert ! Le mail est une bonne idée, je trouve, si c'est ça ou rien !

J'ai vu mon crush 5 minutes sur ma pause dej du boulot aujourd'hui, il est passé en coup de vent dans le parc où je déjeune d'habitude. C'était rapide mais tellement doux. Mais bien sûr je ne peux pas vous raconter car il y a encore pas mal de trucs à rattraper, alors je m'y colle :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Décembre 2019
79
262
714
@Pipistrelle. et @Tofumaki Merci pour vos réactions !

En fait, je trouve que dire les choses en face directement, c'est moins stressant que par message/email bizarrement (parce qu'au moins on est sûre d'avoir une réponse/réaction immédiate qu'elle soit positive ou négative)... En plus, l'email c'est un peu bizarre quand même pour ce genre de choses.

Finalement, j'ai raconté toute cette histoire hier soir après un verre à un très bon ami/collègue qui connaît aussi Antoine. Nous sommes proches et j'ai vraiment confiance en lui. Il m'a dit qu'Antoine lui avait en effet dit en janvier qu'il voyait quelqu'un et qu'ils essayaient quelque chose ensemble (c'est sensiblement ce que m'avait également dit ma collègue à la fête de Noël où il avait tenté de m'approcher). Il m'a dit qu'il investiguerait cependant (et ce discrètement si possible :coiffe:) la prochaine fois qu'ils se croiseraient pour savoir où Antoine en est avec cette personne.
Étant un très bon ami, il était très excité pour moi par toute cette histoire et m'a dit qu'il ferait ce qu'il peut pour me filer un coup de main si jamais il y a une ouverture, donc affaire à suivre :d J'essaierai de ne pas être trop déçue si jamais il est finalement déjà en couple ! De toute façon, je n'aurais pas aimé devoir être en concurrence avec quelqu'un d'autre, je ne suis pas dans un mood psychologique favorable pour ça...

Sinon @Tofumaki je comprends tout à fait quand tu dis être fière d'avoir tout de même réussi à aller vers la personne qui te plaît comme ça, et ne pas simplement tout garder pour toi pendant cent ans... C'est un de mes défauts aussi, manque de confiance en soi oblige j'imagine !
En tout cas, j'avais lu toute ton histoire à l'époque et tes déboires avec ton copain, donc j'espère vraiment que la suite de ton histoire avec ton crush se passe aussi bien qu'elle commence :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes