Les tickets, j'ai peur que ce soit un peu petit, cela dit ça a l'avantage de vraiment immerger dans le problème. Ou des tickets "permis de harceler, le sénat s'en fout" ?
! Envoyé façon carte postale des témoignages ou des phrases entendues me parait percutant. Si les plans de métro et les tickets ont l'air cool, j'ai peur que les textes soient un peu perdus dans la masse de couleurs et de mots déjà imprimées dessus 
la carte postale est super cool pour le côté cannot be unseen ! Pour ce qui est de surreprésenter un problème parisien, je ne suis pas entièrement d'accord, il y a des témoignages relayés par PTS qui viennent de Lyon par exemple, on peut décliner pour le bus, le tram, bref tout ce qui est transports et le plan du métro n'est pas forcément parisien. Pour ce qui est de la rue, je suis d'accord sur le fond, mais comme le texte vise les transports en commun, j'ai peur que ça soit pris comme un autre problème par des gens qui ne se sentent déjà pas très concernés, voire un argument contre : "Mais, mademoiselle, vous ne voyez pas que ce n'est pas ce dont il est question ici ?" avec condescendance. Même si en soi c'est une partie de la rue, je suis 100% d'accord. C'est peut-être juste une question de comment c'est présenté, en fait. Je n'ai pas d'idée précise sur ce point.