Team Starkid

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Les photos donnent trop envie d'être avec elles ! <3

Brian, brian !! :yawn: Non mais faut faire attention avec lui ! :d

Edit : J'ai une copine qui faisait du hénné aujourd'hui pour un projet, donc je lui ai demandé le logo B@ man! :cretin: (Bon, ça fait orange mais apparemment, ça va foncer encore un peu...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'adore l'idée des KdE de faire une vidéo avec tout pleins de présentations pour les SK,mais déjà que j'étais en stress en écrivant un message à Joe,je pense pas que j'y arriverai...
Sauf si l'une de vous le fait avec moi :d

Dernier cadeau pour les StarKid :
une vidéo "Meet & Greet The French StarKids ! "

- je leur fais un message d'intro où je leur explique que je les aime. Euh, non, pardon. Ou je leur dis comme ils sont géniaux en live et que j'aimerais qu'ils vienneent en France pour que tous mes amis KDE puissent voir ça, parce qu'on peut aps tous prendre une semaine de vacances à brûle pourpoint et se payer le voyage aux USA.
Et qu'on aimerait les rencontrer. Comme dit Darren, "our fans are just friends that we haven't met yet.' Et comme tous mes amis, je les connais grâce à StarKid, je voudrais leur présenter, aux SK tous mes amis, ces amis qu'ils n'ont pas encore rencontrés.

Et là... on monte des vidéos de chacun faisant une mini présentation de soi qui serait du type de celle du doc de la HoTA, parce que c'est completement absurde et ça en apprend rien sur personne. Ceux qui parlent anglais le font en anglais, ceux qui non le font en français et on subbe.
Il faut des vidéos le plus épiques possible (tenue starkid, décor qui pète) sinon ptet on mettra juste pas votre vidéo
Mais ce serait cool qu'il y en ait beaucoup.

Cela dit à part mettre mon tableau noir avec les citations des SK à la craie,je vois pas quel décor je pourrais faire,et j'ai pas de goodies donc bon...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean. Pareil pour le décor, je ne vois pas du tout et je n'ai que les lunettes pour goodies ! :erf: Et le temps que j'en commande un, ça sera trop tard !

Tiens, Joe t'a répondu au fait ? Quoique ma question est bête parce qu'on serait déjà au courant ! :yawn:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Map'Le;3204479 a dit :
@Norma Jean. Pareil pour le décor, je ne vois pas du tout et je n'ai que les lunettes pour goodies ! :erf: Et le temps que j'en commande un, ça sera trop tard !

Tiens, Joe t'a répondu au fait ? Quoique ma question est bête parce qu'on serait déjà au courant ! :yawn:

Oui exactement!
Donc,non,il m'a pas répondu le bougre,je me dis qu'avec l'Apocalyptour il est occupé et ne pense pas à checker son FB.
Un jour j'ai écris un message à une écrivain que j'adorais particulièrement au collège,je crois qu'elle m'a répondu bien 6 mois après parce qu'elle n'y allait jamais ! Donc je garde espoir!
Mais j'ai l'impression que Joe est pas trop réseaux sociaux non ? (Par rapport à Brolden par exemple :P )

(Oui je lui cherche des excuses :stare:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3204542 a dit :
Oui exactement!
Donc,non,il m'a pas répondu le bougre,je me dis qu'avec l'Apocalyptour il est occupé et ne pense pas à checker son FB.
Un jour j'ai écris un message à une écrivain que j'adorais particulièrement au collège,je crois qu'elle m'a répondu bien 6 mois après parce qu'elle n'y allait jamais ! Donc je garde espoir!
Mais j'ai l'impression que Joe est pas trop réseaux sociaux non ? (Par rapport à Brolden par exemple :P )

(Oui je lui cherche des excuses :stare:)

Non mais c'est vrai qu'il est pas trop réseaux sociaux ! Quand tu regardes son twitter, il ne poste pas tous les jours !
Alors, tu as raison, reste confiante :d

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Map'Le;3204360 a dit :
Marghost Est-ce que ta mission s'est bien déroulée aujourd'hui ? :cretin:
As-tu réussi à en apprendre plus ?

Mon message c'était perdu dans les pages précédentes :) :
Marghost;3201084 a dit :
Bon ben c'était un fail total, parce qu'on a pas eu du tout le temps de parler, on a bossé pendant 1h30 non stop. Tant pis.
Bon par contre le hasard fait bien les choses, pile le jour où j'ai mon T shirt SK, je croise une des KdE à la Fac :cretin:

Norma Jean.;3204411 a dit :
J'adore l'idée des KdE de faire une vidéo avec tout pleins de présentations pour les SK,mais déjà que j'étais en stress en écrivant un message à Joe,je pense pas que j'y arriverai...
Sauf si l'une de vous le fait avec moi :d

Cela dit à part mettre mon tableau noir avec les citations des SK à la craie,je vois pas quel décor je pourrais faire,et j'ai pas de goodies donc bon...

Pareil, je trouve l'idée trop chouette et j'aurais bien des idées, mais pour ça il faut que je me bouge au CC pour me filmer avec les statues de Batman et Spiderman. Sauf que 1- c'est loin 2- je ne me vois pas me filmer toute seule là bas au milieu du magasin 3- il faut que ce soit fait avant vendredi et je n'ai pas de temps. Tant pis...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;3204636 a dit :
Mon message c'était perdu dans les pages précédentes :)

Ah mais si je l'avais vu ! :facepalm: Mais j'ai un problème avec les messages du topic, j'ai une mémoire vraiment trop courte ! :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
tumblr_m4fxo6aiCq1r5ballo1_500.jpg

Je vous raconte même pas l'effet que ça me fait de voir une photo avec Joe dessus ! <3
Ça empire de jour en jour !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes