Ils m’énervent les KDE,quand je vois que j'ai 5 notifications sur facebook je me dis que j'ai des amis et en fait non c'est eux
Pff,les gens révisent trop leur bac,c'est pas possible! (Et moi aussi en fait : j'étais tellement absorbée dans mon profil d’œuvre de Gargantua que j'ai rougis/bronzé
).
*Ceci était un message d'une frustrée des réseaux sociaux qui essaie d'oublier qu'un charmant enfant des étoiles est censé lui envoyé un message,mais qui continue de rafraichir sa page FB toutes les 10 minutes*
Et je vous ai dit que mon rêve dans la vie c'était de faire des posts entièrement en GIF/Photo mais comme je suis qu'à moitié Poufsouffle je suis pas une exceptionnellement bonne finder,et même mauvaise dans l'entreprise de trouver des GIF -Photos appropriés à mes messages.
Wecoooo-o-o-o-ome @
Nolia!
La photo est juste parfaite,parfois on se demande pourquoi Socrate fais chier tout le monde avec sa beauté abstraite à deux francs alors que toute la beauté métaphysique et surtout physique que tu veux est dans (bon pas tout à fait
) les fesses de Joe Walker :lunettes:
-Je suis là depuis assez longtemps pour dire la Bienvenue,j'suis trop fière