Team Starkid

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;3206406 a dit :
Map'Le non j'ai pas mis de décors d'ailleurs on voit un peu le bazar dans ma chambre, je voulais dire que j'étais "Superbordélique" mais je ne savais pas comment le dire en anglais lol.
J'avais mes deux paires de lunettes, mes bracelets,mon hoodies, et mon Tshirt Physical education.
Merci pour le renseignement je vais essayer

Tu étais blindée en merch SK ! :yawn: C'est top ! :d

Sinon tu peux passer par iMovie mais ça va réduire la qualité aussi je crois ! :erf:

24 Avril 2012
5
3
354
Lille
Hey :flappie:

Je vous observe depuis un certain temps déjà et je me suis enfin décidée à poster !

Je comprends pas grand chose au système pour poster mais je vais faire mon maximum :cretin:

Je viens vous faire par d'une vidéo youtube que j'ai trouvé via youtube de Joe <3( Eh oui, moi aussi je l'aime bien :domokun: )

Joe Walker Dancing to Everytime We Touch - YouTube

( J'aime bien comment le gars lui joue la serenade ^^ )

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Nolia Bienvenuuuuuuue chez nous !!!! :joy: :joy:

Comment tu as connu les SK ? :d
Pour poster, c'est tout simple, c'est quand tu veux !! :cretin: Pour des photos, vidéos, tout et n'importe quoi ! Haha !!

Tu aimes Joe (<3), tu as tout à fait ta place !! :cretin:

edit : Ahhhhh la vidéo <3 Joe !!!

24 Avril 2012
5
3
354
Lille
Au debut je ne connaissais pas du tout puis un jour ou je n'avais rien à faire j'ai vu que Darren avait une team. Donc j'ai tout de suite regardé de quoi il s'agissait et je suis devenue fan :v:

Je ne regrette absolument pas mon choix car je me bidonne devant leurs shows et j'essaye de convaincre mes potes de regarder mais elles refusent les bougres, la prochaine fois j'y arriverai :lunette:

Depuis je suis devenue une squatteuse de tumblr et twitter en rapport avec StarKid :rockon:

J'ai rajouté une photo en lien mais je ne sais pas comment la faire afficher dans mon message, je suis vraiment nulle :sweatdrop:

( Ca va te plaire Map'Le :chat: )

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;3206983 a dit :
Nolia WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME chez les dingues :cretin:

Poste QUAND-TU-VEUX

Mais lui fais pas peur en lui disant qu'on est dingue, elle vient seulement d'arriver ! :P

Nolia Tu viens de m'achever avec ta photo ! :sexe:
(pour la photo, tu cliques sur le petit carré jaune avec une montagne et tu met ton lien ! ;))

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Ils m&#8217;énervent les KDE,quand je vois que j'ai 5 notifications sur facebook je me dis que j'ai des amis et en fait non c'est eux :stare:

Pff,les gens révisent trop leur bac,c'est pas possible! (Et moi aussi en fait : j'étais tellement absorbée dans mon profil d&#8217;&#339;uvre de Gargantua que j'ai rougis/bronzé :d).

*Ceci était un message d'une frustrée des réseaux sociaux qui essaie d'oublier qu'un charmant enfant des étoiles est censé lui envoyé un message,mais qui continue de rafraichir sa page FB toutes les 10 minutes*

Et je vous ai dit que mon rêve dans la vie c'était de faire des posts entièrement en GIF/Photo mais comme je suis qu'à moitié Poufsouffle je suis pas une exceptionnellement bonne finder,et même mauvaise dans l'entreprise de trouver des GIF -Photos appropriés à mes messages.

Wecoooo-o-o-o-ome @Nolia!
La photo est juste parfaite,parfois on se demande pourquoi Socrate fais chier tout le monde avec sa beauté abstraite à deux francs alors que toute la beauté métaphysique et surtout physique que tu veux est dans (bon pas tout à fait :shifty:) les fesses de Joe Walker :lunettes:

-Je suis là depuis assez longtemps pour dire la Bienvenue,j'suis trop fière :disco:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Capturedcran2012-05-23232250.png

Capturedcran2012-05-23232316.png

Les Sk profitent trop de leur tournée ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes