Team Starkid

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Donc le deuxième épisode de WWM est parfait, et Jeff Blim <3 <3
SA VOIX! :bave:
tumblr_m514oaBlWc1qcep2mo1_500.png

tumblr_m513s0JSpj1rtl2tfo1_500.png

tumblr_m50mqsI2UN1qjtyapo1_500.gif

Pour charger la musique :)

Marghost;3242351 a dit :
Non mais les filles vous ne dormez jamais ? :yawn:
tumblr_lwbs73bq7w1qlfoal.gif

Who need sleeping anyways ? Starkid sleepovers are cool ! (dit la fille avec les pires cernes du monde :cretin:)

Dans deux ans j'aurai pile 18 ans, donc je serai liiiiiibre pour notre voyage starkid :free:(non non je ne ferai pas d'études, je ne vois pas de quoi vous voulez parler).

AAAAH mais Jeff Blim est si cool, et il chante trop bien, et il a un trop beau sourire, et il est trop chou dans ce costume et Jeff épouse moi I love you :pray:.

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Jade Lianne;3243046 a dit :

Arrête de mettre cette image, je me roule par terre à chq fois :yawn: Surtout que la 1e fois je l'ai lue sur mon bberry, j'ai fait une mauvaise manip (non mais sinon à part ca je suis douée avec la technologie) et elle s'est retrouvée sur mon écran :cretin: donc maintenant c'est mon fond d'écran :yawn: Bref. :jv:

Edit: et aussi j'arrete pas de dire ca aux gens tout le temps, faut que j'arrete :facepalm:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je suis TOTALLY ²²²²² in pour le voyage Starkid <3

J'ai pas compris le délire de Brolden de toucher le ventre des fans :yawn:
Jouons à "Quel est le thème de la photo ?"

-Les SK viennent d'apprendre que la fan est enceinte,tout le monde est content,ça leur donne envie d'avoir des enfants eux aussi, Joe en veut un avec Jim,Dylan avec Jaime car c'est la plus proche de lui,or Jaime veut faire un bébé toute seule.
De par son expression mi :winky: mi attendrie,et par l'étalage de son bras,Brolden nous montre que c'est bien lui le papa.
Joe qui a raté les cours d'éducation sexuelle est déjà en train de mettre le future papa enceint.

556535_10151039760508064_1385179703_n.jpg

Le Junior qui sommeille en Brolden se réveille, finalement jaloux de ne pas être un bug,il essaie d'en copier l&#8217;esthétique et les parades sexuelles.
Bugette étant morte, Lauren se cache le visage (et essaie de transplaner à Pigfarts)
Jim est parfait dans son rôle de l'overqueen,sauf quand il n'a plus son costume,Joey n'a rien oublié de sa prestation dans le rôle de Bug et réussi nous le montrer sur cette photo.
Joe a pris du LSD intergalactique qui le met complétement à l'ouest (haaaaaha!). Jaime et Dylan ont en pris aussi un peu,mais pas autant de Joe car ils sont à l'est :d

181882_10151039760258064_109865218063_12110937_1992259238_n.jpg

@Léléa Owi moi aussi,dès que j'ai la CB (si j'en ai une un jour) je sais où aller
icon_biggrin.gif

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
*Ceci est le deuxième double-post de ma vie,mon premier coïncide avec mon premier post sur Mad et je m'étais faite engueuler. *

Il faut que j'aille m'inscrire au bal du lycée,et je peux avoir un(e) invité(e),or pratiquement tout mes potes sont en Terminale dans mon lycée,et j'ai pas envie d'inviter un prof. Il faut donner le nom de son guest pour qu'il y soit sur l'invit',avec une copine on a pensé à inviter Joe Walker et Darren,mais finalement on s'est dit que ça faisait vraiment vieilles filles :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean. Je comprend pas qu'on "engueule" parce qu'on fait des doubles posts ! :oo:
Je ne compte même plus les doubles et triples posts que je fais sur ce topic alors tu peux te carrèment permettre ! ;) Enfin, si ça ne dérange pas les autres filles. :cretin:

Ton "Quel est le thème de la photo ? " m'a fait trop rire :yawn: Où as-tu été cherché tout ça??

Pour ton bal, tu y vas avec Joe, garde moi une place chez toi hein !!! :winky:
Mais plus sérieusement, il n'y a vraiment personne ??

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Du 12 au 15, n'oubliez pas, les Starkid seront à la convention Ascendio à Orlando ! :joy:
Donc pleins de nouvelles photos ! ;)

Ça sera bien aussi qu'il nous refasse un petit livestream après l'AT pour nous dévoiler les prochains projets... genre AVPT !!! héhé !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Celestin Oh oui!C'est mon nouveau jeu préféré! (Haa Normal Jean,je ris :yawn:)

@Map'le Non,y a vraiment personne,n'empêche ce serait vraiment drôle d'avoir une invit' au nom de Joseph Walker d'un côté.J'ai une copine qui voulais inviter François Hollande mais selon elle ça sentait beaucoup trop la blagounette :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes