Je suis TOTALLY ²²²²² in pour le voyage Starkid
J'ai pas compris le délire de Brolden de toucher le ventre des fans
Jouons à
"Quel est le thème de la photo ?"
-Les SK viennent d'apprendre que la fan est enceinte,tout le monde est content,ça leur donne envie d'avoir des enfants eux aussi, Joe en veut un avec Jim,Dylan avec Jaime car c'est la plus proche de lui,or Jaime veut faire un bébé toute seule.
De par son expression mi
mi attendrie,et par l'étalage de son bras,Brolden nous montre que c'est bien lui le papa.
Joe qui a raté les cours d'éducation sexuelle est déjà en train de mettre le future papa enceint.
Le Junior qui sommeille en Brolden se réveille, finalement jaloux de ne pas être un
bug,il essaie d'en copier l’esthétique et les parades sexuelles.
Bugette étant morte, Lauren se cache le visage (et essaie de transplaner à Pigfarts)
Jim est parfait dans son rôle de l'overqueen,sauf quand il n'a plus son costume,Joey n'a rien oublié de sa prestation dans le rôle de Bug et réussi nous le montrer sur cette photo.
Joe a pris du LSD intergalactique qui le met complétement à l'ouest (haaaaaha!). Jaime et Dylan ont en pris aussi un peu,mais pas autant de Joe car ils sont à l'est
@
Léléa Owi moi aussi,dès que j'ai la CB (si j'en ai une un jour) je sais où aller