Le tshirt de Jim
(d'ailleurs AATC tu serais gentil d'en remettre en M que je puisse enfin le commander merci!)
On joue au jeu du "à qui est ce pied?" lol
Aller le jeu de
Norma Jean.
La fan à gauche est venu présenter ses enfants illégitimes à la Team, il semblerait que les pères soit dans la Team, la petite que tient Meredith serait de Brian, donc Meredith n'en veut pas, elle refuse cette éventualité et essaye donc de la virer.
La petite au milieu on ne sait pas trop, ça se joue entre Joe Walker et Dylan ce qui explique leur tête. Lauren la regarde d'un air méchant pour la faire parler "dis moi qui est ton père, et ne répond pas Dark Vador"
Jaime sait qui c'est ce qui explique son sourire satisfait, elle a bien l'intention de laisser les mec ramer un peu.
Brian ne se remet pas de la nouvelle, il n'a pas l'air trop content.
Joey les regarde déçu "les mecs sérieux vous pouviez pas vous retenir ça fou la m**de ça", Jim non plus n'apprécie pas la nouvelle.
Quand à Brian Rosenthal, il est content d'être "tonton" il se voit déjà jouer à superman avec les enfants de ses potes.
Finalement tout le monde à eu le temps de réfléchir et est plutôt content de la nouvelle, Meredith c'est laissé avoir par la bouille de la gosse et est prête à être belle mère. Joe vous lance un regard genre "oui je suis capable de faire des beaux enfants, tu veux essayer?" Jaime est resté bloqué par contre...