Hey Girls this is
time!
J'ai rêvé de,attention Joey,JoMo et Brolden !
Pas encore la totale,mais du très bon déjà!
Il faut d'abord se dire que ce fut un rêve très étrange car il se trouvait que la ville de Marseille avait allongé et modifié ses réseaux de tramway sans prévenir la population pour nous faire visiter des lieux inconnus (mais ça mieux marcher pour nous perdre),c'est comme cela que je me suis retrouvée dans des espèces de cachots très propres avec des cages cylindriques en hauteur et de petits animaux électroniques dedans.
Finalement j'ai réussi à arriver à bon port (le sous sol d'un grand magasin la nuit).
Et il y avait Joey!!On discutait,faisait des blagounettes tout ça,et puis je lui ai dit qu'on devait partir au bal du lycée (je suis pas particulièrement obsédée par ce truc,c'est juste qu'on trouve plus trop de sujets de conversation avec ma classe donc finalement on en parle beaucoup
).
Et il disait qu'il allait donc partir et moi j'ai dit "Noooon!
Viens avec nous!Mets tes fringues de l'Apocalyptour,on va s'amuser comme des petits fous tu verras!Ne me quittes pas!Ne me quittes pas,ne me quittes pas..." (Non en fait à part la phrase en italique je sais plus ce que je racontais mais j'étais
très enthousiaste).
Ensuite Brolden/JoMo c'était en même temps,je crois que c'était toujours dans ce sous-sol très bien fréquenté,en fait our beloved Brian appelait Joe pour avoir de ses nouvelles,et là attention,haute technologie onirique,on voit Joe recevoir l'appel alors qu'il était
pas du tout à côté!
Il portait une magnifique perruque blanche/jaune avec des barrettes,ainsi qu'une robe de chambre rose et beaucoup de maquillage.
Donc ils discutent et à un moment Joe dit un truc pas spécialement intéressant auquel Brian répond "Oui je l'ai vu sur ton tumblr" re-oniric high tech: on voit un Gif sur une page tumblr(Je crois que le rêve était entièrement en VF). Et là
explosion de joie dans le cœur de son interlocuteur!
"Tu as vu son mon tumblr?Oh c'est vraiment trop bien!Bon tu sais quoi je vais taper la suite de l'histoire sur tumblr,ce sera plus marrant!" et là tac tac,il raccroche.Brian soupire a ses mots,on peut lire du désespoir dans ses yeux ,il se lève avec autant de lassitude,fin de la scène.
Malheureusement le reste du rêve n'était pas du tout dans cette sauce là,mais je vous jure que JoMo travesti ça vaut vraiment le coup!