Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Edit: Les KDE ont publié le flashmob HMB, apparemment ça à bien marché, Pat à trouvé ça super, Alex Carpenter et Denise aussi et Nick Cage à carrément dit:
TOTALLY OVERWHELMED BY THE AMAZING AWESOMENESS OF THIS!!! WHOW!!! IM MOVING TO FRANCE!!!
Ouaais! J'ai fini HMB mercredi. C'est vraiment pas mon préféré! Mais je pense que je l'ai regardé trop séparément, donc j'apprécie moins.
Par contre j'ai changé d'avis sur Starship. Il est vraiment mieux que ce que je pensais, les petites longueurs sont bien compensées, et finalement on s'habitue vite au jeu de Denise Donovan.
Mais je pense que mon préféré c'est A Very Potter Sequel, parce qu'ils ont tous un role a leur mesure, il y a Moses, Lauren, JoeW en Umbridge, Brolden en Lupin . Même si Joey est beaucoup plus sexy dans Starship
Ok Ok Ok Brian ce salopio (ahah ça me fait rire ce mot tient) à décidé de se la jouer Joe Walker hein, genre je vias mon gros chaud, je montre mes abdos et tout! Mais t'as PAS BESOIN Brian, continue comme ça et on me retrouvera montre!! (non mais c'est pas grave continue )
Edit: cette vidéo est trop belle je trouve le regard de Lauren sur la fin est trop mignon en plus
Oh hey, ça fait un moment que je suis pas passée mais je continue à big-upper obviously .
Oh et j'ai tellement ris au Fan Challenge avec les donuts ! Par contre je crois que depuis qu'ils ont à moitié étouffé Lauren avec les marshmallow la première fois, elle participe plus trop, elle doit avoir peur de frôler la mort .
Celestin;3260228 a dit :
Edit: cette vidéo est trop belle je trouve le regard de Lauren sur la fin est trop mignon en plus
Bon alors 1) Brolden fait un petit move super sexy à 2:05 (genre ) et un gloussement absolument incontrôlé m'a échappé, humhum. 2) Lauren est super cute et elle a l'air toute fière d'eux et aaxsdfhusnj . 3) Ça faisait super longtemps que j'avais pas écouté une des chanson de AVPM ou AVPS et je me suis sentie toute nostalgique, quand je me dis que c'est l'été dernier que je les ai découvert et en presque un an, tout le chemin qu'ils ont fait, c'est fou.
Ceci était l'instant bisounours, je repars now .