Map'Le;3279463 a dit :@Sèng Si si tu as bien compris, je n'ai pas FB (je peux y accéder quand même quand les pages ne sont pas bloquées) et ni Twitter par la même occasion.
Moins j'y suis, mieux je porte !
Sèng;3280352 a dit :Rrôôôôh. Tu devrais te faire un compte où tu n'aurais que les madz et le groupe des KDEs parce que franchement, y a pleins "d'opérations" cool. Je m'étais fait un compte madz quand j'avais plus FB.
Et sinon, ça me fait chier Ricky offre les frais de port, sauf que :
1- J'ai pas de chèques, de CB ou de compte Paypal.
2- J'ai beau les adorer et beaucoup aimer Ricky, c'est un peu super cher, même sans FdP. Du genre, il faut payer 30E pour un DVD du Space tour. En plus c'est moi où la livre à beaucoup augmenté? Il me semblait que ça se valait plus il y a quelques années.
Marghost;3280399 a dit :@Sèng
Nooooon ! C'est des dollars, pas des livres, du coup c'est moins cher que l'euro !!
Exemple : le DVD du space Tour est à 25$, ça fait environ 20€
@Map'Le C'est Ricky qui fait une offre pour les KdE seulement. Si tu veux quelque chose dis le nous, on commandera pour toi (parce qu'il faut commander avec les KdE du coup)
Map'Le;3280369 a dit :Oui mais au pire @Celestin ou @Margost m'informe quand il y a des choses qui se passent
sur FB !
QUOI ??? FDP OFFERT ???
COMBIEN DE TEMPS ???? SUR LA BOUTiQUE SK ??
Norma Jean.;3280490 a dit :@Léléa C'est dans quoi ta sonnerie ?!
Sèng;3280545 a dit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Merci. Je suis très à l'Ouest, je comprenais pas pourquoi je me disais que ça allait avant et que ça allait plus avant.
Je suis trop #TeamBoulet en ce moment, j'en ai marre.
SOOOOO. Du coup je sais pas comment faire. Je sais pas à qui je peux demander un chéque. Et ça me gonfle parce que j'ai des sous en vrai. Ou alors faut que j'aille demander un chéquier à la banque, mais ça me fait un peu chier. GRAAAAA. Need friends Starkids.
Tu vois, ton post se contredit tout seul. MOUHAHAHAHA.
Map'Le;3280590 a dit :@Sèng Mon post se contredit ?
Marghost;3280572 a dit :Demande à Kelly si tu peux lui envoyer une enveloppe avec du liquide sinon ?
Sèng;3280630 a dit :Oui parce que tu as loupée un information capitale parce que tu n'avais pas FB.
(Je suis très reloue, je sais. Désolée. )
Map'Le;3281216 a dit :Ah oui en fait je viens de comprendre ce que tu voulais dire Vraiment trop de mal aujourd'hui.
Mais j'aurais fini par le savoir dans tous les cas !
En plus, je ne sais absolument pas quel tshirt commandé ! Ça marche pour ceux de Jim & The Povolos ?