Team Starkid

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
attachment.php
imagefromurl

:jv:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3279463 a dit :
@Sèng Si si tu as bien compris, je n'ai pas FB (je peux y accéder quand même quand les pages ne sont pas bloquées) et ni Twitter par la même occasion.
Moins j'y suis, mieux je porte ! :yawn:

Rrôôôôh. Tu devrais te faire un compte où tu n'aurais que les madz et le groupe des KDEs parce que franchement, y a pleins "d'opérations" cool. Je m'étais fait un compte madz quand j'avais plus FB.

Et sinon, ça me fait chier Ricky offre les frais de port, sauf que :
1- J'ai pas de chèques, de CB ou de compte Paypal.
2- J'ai beau les adorer et beaucoup aimer Ricky, c'est un peu super cher, même sans FdP. Du genre, il faut payer 30E pour un DVD du Space tour. En plus c'est moi où la livre à beaucoup augmenté? Il me semblait que ça se valait plus il y a quelques années.

Voila. Après je sais que je suis radine. Haha. Mais ça fait mal au cul.

Du coup, d'ailleurs, j'ai décidée de faire créer pleins de truc Starkid pendant les vacances. Bon, là c'est bac, mais juste après, j'achète du plastique fou, je me tricote une scarf of sexual preference, je me fais un cosplay. Et peut-être une jupe batman avec le tuto de Madz. Voila.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Sèng;3280352 a dit :
Rrôôôôh. Tu devrais te faire un compte où tu n'aurais que les madz et le groupe des KDEs parce que franchement, y a pleins "d'opérations" cool. Je m'étais fait un compte madz quand j'avais plus FB.

Et sinon, ça me fait chier Ricky offre les frais de port, sauf que :
1- J'ai pas de chèques, de CB ou de compte Paypal.
2- J'ai beau les adorer et beaucoup aimer Ricky, c'est un peu super cher, même sans FdP. Du genre, il faut payer 30E pour un DVD du Space tour. En plus c'est moi où la livre à beaucoup augmenté? Il me semblait que ça se valait plus il y a quelques années.

Oui mais au pire Celestin ou @Margost m'informe quand il y a des choses qui se passent
sur FB ! ;)

QUOI ??? FDP OFFERT ???
COMBIEN DE TEMPS ???? SUR LA BOUTiQUE SK ??

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Sèng
Nooooon ! C'est des dollars, pas des livres, du coup c'est moins cher que l'euro !! :cretin:
Exemple : le DVD du space Tour est à 25$, ça fait environ 20€ :)

Map'Le C'est Ricky qui fait une offre pour les KdE seulement. Si tu veux quelque chose dis le nous, on commandera pour toi (parce qu'il faut commander avec les KdE du coup) :)

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Marghost;3280399 a dit :
@Sèng
Nooooon ! C'est des dollars, pas des livres, du coup c'est moins cher que l'euro !! :cretin:
Exemple : le DVD du space Tour est à 25$, ça fait environ 20€ :)

@Map'Le C'est Ricky qui fait une offre pour les KdE seulement. Si tu veux quelque chose dis le nous, on commandera pour toi (parce qu'il faut commander avec les KdE du coup) :)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Merci. Je suis très à l'Ouest, je comprenais pas pourquoi je me disais que ça allait avant et que ça allait plus avant.
Je suis trop #TeamBoulet en ce moment, j'en ai marre.

SOOOOO. Du coup je sais pas comment faire. Je sais pas à qui je peux demander un chéque. Et ça me gonfle parce que j'ai des sous en vrai. Ou alors faut que j'aille demander un chéquier à la banque, mais ça me fait un peu chier. GRAAAAA. Need friends Starkids.

Map'Le;3280369 a dit :
Oui mais au pire @Celestin ou @Margost m'informe quand il y a des choses qui se passent
sur FB ! ;)

QUOI ??? FDP OFFERT ???
COMBIEN DE TEMPS ???? SUR LA BOUTiQUE SK ??

Tu vois, ton post se contredit tout seul. MOUHAHAHAHA.

Norma Jean.;3280490 a dit :
@Léléa C'est dans quoi ta sonnerie ?!

Je sais pas si c'est à moi que tu parles ou vraiment à Léléa , mais comme j'ai un doute :

Ma sonnerie de téléphone c'est "Liam's got a phone call". C'est très stupide et mes amies comprennent pas du tout le truc, mais je suis trop faaaaaaan.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Sèng;3280545 a dit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Merci. Je suis très à l'Ouest, je comprenais pas pourquoi je me disais que ça allait avant et que ça allait plus avant.
Je suis trop #TeamBoulet en ce moment, j'en ai marre.

SOOOOO. Du coup je sais pas comment faire. Je sais pas à qui je peux demander un chéque. Et ça me gonfle parce que j'ai des sous en vrai. Ou alors faut que j'aille demander un chéquier à la banque, mais ça me fait un peu chier. GRAAAAA. Need friends Starkids.

Tu vois, ton post se contredit tout seul. MOUHAHAHAHA.

Demande à Kelly si tu peux lui envoyer une enveloppe avec du liquide sinon ? :)

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3280590 a dit :
@Sèng Mon post se contredit ?

Oui parce que tu as loupée un information capitale parce que tu n'avais pas FB. :cretin:
(Je suis très reloue, je sais. Désolée. :cretin: )

Marghost;3280572 a dit :
Demande à Kelly si tu peux lui envoyer une enveloppe avec du liquide sinon ? :)

Le problème c'est que j'ai un peu beaucoup peur que la poste vole l'enveloppe ou je ne sais quoi... Je sais qu'il y a déjà eut des vols et que c'est pas prudent du tout...

Ou alors faut que je les entoures bien de manière à ce qu'on voit pas qu'il y ait de l'argent? :/

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Sèng;3280630 a dit :
Oui parce que tu as loupée un information capitale parce que tu n'avais pas FB. :cretin:
(Je suis très reloue, je sais. Désolée. :cretin: )

Ah oui en fait je viens de comprendre ce que tu voulais dire :facepalm: Vraiment trop de mal aujourd'hui. :yawn:

Mais j'aurais fini par le savoir dans tous les cas ! :cretin:
En plus, je ne sais absolument pas quel tshirt commandé ! :erf: Ça marche pour ceux de Jim & The Povolos ?

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3281216 a dit :
Ah oui en fait je viens de comprendre ce que tu voulais dire :facepalm: Vraiment trop de mal aujourd'hui. :yawn:

Mais j'aurais fini par le savoir dans tous les cas ! :cretin:
En plus, je ne sais absolument pas quel tshirt commandé ! :erf: Ça marche pour ceux de Jim & The Povolos ?

Non, y a pas. En fait c'est le merch de l'apocalyptour. Du coup y a ça :

tumblr_m3grzdIeu11r55ctpo1_1280.jpg

Bon, comme je suis très gentille, je te MP les photos que les filles ont prises, où on voit tout avec les prix. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes