Team Starkid

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Sèng;3281301 a dit :
Non, y a pas. En fait c'est le merch de l'apocalyptour. Du coup y a ça :

tumblr_m3grzdIeu11r55ctpo1_1280.jpg

Bon, comme je suis très gentille, je te MP les photos que les filles ont prises, où on voit tout avec les prix. ;)

T'embête pas sinon ! :fleur: Une des filles avaient posté le merch en photos plus loin dans le topic ! Donc je vois à peu près à quoi ça ressemble.

edit: Ah trop tard ! :cretin: Merci ! ;)

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3281323 a dit :
T'embête pas sinon ! :fleur: Une des filles avaient posté le merch en photos plus loin dans le topic ! Donc je vois à peu près à quoi ça ressemble.

edit: Ah trop tard ! :cretin: Merci ! ;)

Ooops. Trop tard.

(Je les aurait bien postés dans le topic, mais j'ose pas trop. Parce que je sais pas si elles seraient trop contentes.)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Sèng;3281329 a dit :
Ooops. Trop tard.

(Je les aurait bien postés dans le topic, mais j'ose pas trop. Parce que je sais pas si elles seraient trop contentes.)

Ben je vois pas pourquoi :cretin: on est une communauté des fan des SK et on s'aime non? :)

Moi je veux commander mais je me tate trop entre le débardeur Charlene Kaye et le Tshirt "save the world" et non je ne dois pas prendre les deux parce que j'aimerais bien m'acheter un Tshirt Jim and the Povolo (il faut d'ailleurs que j'écrive à AATC pour ça :facepalm:)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
En fait il y a rien qui m’enthousiasme particulièrement sur les Merch' de l'AT donc je vais rien prendre,et vous ?!

Sinon,dans la série des Révisions Folles de Norma Jean ,Part IV?XI (ce chiffre n'existe pas mais mes révisions si,un peu,I swear!)

On révisait La Façade Atlantique des USA,sujet de géographie particulièrement passionnant je tiens à le préciser , et à chaque fois que je lisais Canada j'avais Darren chou qui me confirmait "That's in Canada ./ !" (Ginny's & Cho's versions).
Je pouvais pas m'empêche de rire,heureusement qu'une de mes deux camarades était une SK converted parce que je me serai sentie bien seule sinon :d

Et après je me suis faite engueuler,comme toujours :tears:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3282598 a dit :
En fait il y a rien qui m’enthousiasme particulièrement sur les Merch' de l'AT donc je vais rien prendre,et vous ?!

Sinon,dans la série des Révisions Folles de Norma Jean ,Part IV?XI (ce chiffre n'existe pas mais mes révisions si,un peu,I swear!)

On révisait La Façade Atlantique des USA,sujet de géographie particulièrement passionnant je tiens à le préciser , et à chaque fois que je lisais Canada j'avais Darren chou qui me confirmait "That's in Canada ./ !" (Ginny's & Cho's versions).
Je pouvais pas m'empêche de rire,heureusement qu'une de mes deux camarades était une SK converted parce que je me serai sentie bien seule sinon :d

Et après je me suis faite engueuler,comme toujours :tears:

Je ne prend rien non plus ! Pareil rien en me plait tant que ça !

Oh la façade atlantique, je me souviens vaguement du croquis de l'année dernière :yawn:
En tout cas, tu peux nous raconter tes délires autant que tu veux, on ne te dira rien ! :hugs:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je regarde les vidéos de Darren à l'AT que maintenant mais c'est une putain de bête de scène! :rockon:
Oh j'ai envie de pleurer,j'aurai tellement voulu y être!En fait je suis une grosse nostalgique phobique de l'avenir ça fait que des que y a des trucs trop biens que je rate j'ai peur qu'il y ait rien de mieux plus tard.
Mais,non,je dois être optimiste : il y aura une autre tournée,nous y serons et ce sera le plus beau mois de notre vie (car oui,encore une fois ils ont besoin de nous pendant toute la tournée,c'est pas nous qui avons besoin d'eux un soir).
They're gonna love us so much than people would say we should stick,and we just tell 'em hey,it's us and our dicks!
Je commence à partir en Joey's balls donc je vais dodoter maintenant avec de belles images pleins la tête
En avant vers le pays des rêves!:free:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Les photos de Boston sont arrivées :free:

550909_10151067523268064_2134366919_n.jpg

Ils sont tous bien sur celle-ci :cupidon: (par contre Meredith ferme TOUJOURS ses yeux...)

389765_10151067523768064_431206006_n.jpg

Comme dit le comm' pour Joe "Bitch please" ! :yawn:
Dylan me fait penser à l'image "I want you for Dumbledore's Army" :cretin: Ce qui n'est pas trop hors contexte puisqu'il a joué Dumby ! :d
Et Brian, est-il vraiment nécessaire de commenter ? :yawn:

ET attention !!

538142_10151067529948064_2112617442_n.jpg

Brian siriusly ?? Oui on peut admirer tes abs, on peut pas dire le contraire ! :winky:

edit : Vous êtes retourner voir la photo de Davina ? Y a un mec qui a un peu pété un câble à cause des comm' des KdE sur la photo de Kelly et donc de Davina aussi...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le;3283257 a dit :
538142_10151067529948064_2112617442_n.jpg

Brian siriusly ?? Oui on peut admirer tes abs, on peut pas dire le contraire ! :winky:

edit : Vous êtes retourner voir la photo de Davina ? Y a un mec qui a un peu pété un câble à cause des comm' des KdE sur la photo de Kelly et donc de Davina aussi...

:bave: :bave:
mort-ange.gif
(ça manque d'un smiley dead)

J'ai vu les commentaires, après y a plein de fan qui se lâchent sur les photos ça ne fait de mal à personne ce qu'elles font,les traiter d'attardé c'est vraiment nimp!!. Mais bon j'intervient pas dans tous ça parce que ça m'énerve toutes ses histoires... Les fans qui se tirent tout le temps dans les pates du genre "je suis un meilleur fan que toi" ça me gonfle.

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Map'Le;3278001 a dit :
250978_10151064768848064_842396118_n.jpg

Celle-là est bien marrante :d

599942_10151064766918064_2057909004_n.jpg

Haha les SK qui font la gueule ! :yawn:

318176_10151064767638064_1156201156_n.jpg

J'ai trop envie d'aller leur faire un câlin là :cupidon:
Wait tu en as oublié une! (Je m'en remets pas d'ailleurs)
tumblr_m5kojauoDz1r4cjwio1_500.jpg

Bon, pour vous mettre en contexte: vous vous rappelez l'autre jour on parlait de John Green sur le topic HP. Et ben il se trouve que la communauté qui entre autres regarde les vidéos que lui et son frère Hank réalisent s'appelent les Nerdfighters. Et leur "signe de reconnaissance", et ben c'est ça!!! <3
Alors voilà, c'est tout, c'est trop cool et il fallait que je le dise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes