Norma Jean.;3299880 a dit :
ON VA VOIR LES STARKIDS EN VRAI ?
(je suis à l'ouest
)
@
Sèng Et Dieu,non Brolden (vous trouvez pas qu'il a trop le charisme pour jouer/être Dieu ?) inventa les études d'ensembles documentaire *Aaaaah*
Je sais pas quoi réviser pour l'anglais demain,j'aimerai bien un petit gavage international,puisque je suis pas sûre de dépasser le 8 en Histoire
Et vive les putains,j'aime beaucoup ce juron,il est très expressif!
Mes copines sont en train de tomber amoureuse de Joey,elles font que de parler de lui avec autant d'attendrissement que si c'était un bébé guinea pig!
=
'Voyez ?
J'espère!
Vu que la FACTS essaie de les avoir, si ils y vont j'y vais!
Et il y a la Ring'sCon aussi, en Allemagne et apparemment Nick et Matt en ont parlé dans leur chat. Même si la RingCon, moi ça me donne moins envie, ça me fait plus peur d'aller en Allemagne d'en Belgique en fait.
Et les KDE avait un truc pour remplacer le MagicCon foirait, ils en avaient parlé, mais fallait pas en parler et poser de questions parce qu'ils bossaient déjà dur dessus, et que blablabla. Ca je sais pas du tout où ça en est. Donc en gros y a des projets en tout cas pour qu'ils viennent en France. Et j'ai décidée d'être optimiste. Donc voila.
Après, oui, heureusement que l'ensemble documentaire est là, parce que j'avais pas réviser du tout. Et foutue histoire en majeur. Je vais pas avoir des masses non plus. Mais comme j'ai pas révisée bien fait pour ma gueule.
Et moi pour l'anglais, je vais revoir le vocabulaire sur les trucs qui tombe, donc le voyages, les migrations, les différences, tout ça. Parce que notre prof nous a donné des fiches à chaque thémes.
Et du coup je regarde AVPM sous-titrée anglais, parce que j'ai un petit blues. Et il faudrait que je révise l'éco. Je pense le faire demain matin en fait.
Et oui, on va dire ça comme ça. Putain, c'est très mignon. Haha.
Et pour Joey, quand j'avais
cette photo en fond d'écran de téléphone et que je la montrais à tout le monde d'un air hystérique, ma copine avait fait "Oh, il est super mignon lui!" en parlant de Joey. Même si il est plus sex que mignon là. Et elle a même rajoutée "Par contre il a l'air de se la péter un peu." Alors je l'ai regardée en mode "QUOOOA JOEY?". Parce que oui, Joey est la chose la plus mignonne et douce de la Terre. Voila. Avec Meredith un peu.