M
mirjana
Guest
J'suis lààààààà! Bonsoir à vous, très chères Starkid/Potterheads (je suppute qu'on ne peut être Starkid sans être over fan de Harry Potter, si?)
Mirjana;3301280 a dit :J'suis lààààààà! Bonsoir à vous, très chères Starkid/Potterheads (je suppute qu'on ne peut être Starkid sans être over fan de Harry Potter, si?)
Map'Le;3301297 a dit :Yayyyy welcoooooooome !!!!
Donc c'est Léléa qui t'a fais découvrir le merveilleux monde des Starkid ?
Tu as déjà vu des shows ?
Mirjana;3301834 a dit :Nope, je dois remercier Tumblr pour m'avoir fait découvrir la magie AVPM. Et malheureusement non, jamais vu aucun show (youtube est mon ami). Certaines d'entre vous oui?! Je veux dire, vous les avez vus sur scène?! Je suis trop une novice, éclairez-moi de vos lumières!
Celestin;3301754 a dit :OuYeah bienvenue Mirjana même si tu n'es pas ultra fan de Harry Potter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu es évidemment la bienvenue ici parce que les Starkid c'est la vie!!
Mirjana;3302500 a dit :Quoi quoi quoi, que lis-je? Si si si, je suis ultra over fan, je vis pour HP, je respire HP, je mange HP () Mais je sais pas, je devais être muy fatiguée hier soir, et dans mon esprit embrumée, je me suis dit que vous étiez des Starkid, mais que certaines d'entre vous pouvez ne pas aimer Harry Potter et AVPM, mais aimer la Team Starkid pour leurs autres "projets". BREF!