Team Starkid

M

mirjana

Guest
J'suis lààààààà! Bonsoir à vous, très chères Starkid/Potterheads (je suppute qu'on ne peut être Starkid sans être over fan de Harry Potter, si?)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Mirjana;3301280 a dit :
J'suis lààààààà! Bonsoir à vous, très chères Starkid/Potterheads (je suppute qu'on ne peut être Starkid sans être over fan de Harry Potter, si?)

Yayyyy welcoooooooome !!!! :free:

Donc c'est Léléa qui t'a fais découvrir le merveilleux monde des Starkid ? <3
Tu as déjà vu des shows ?

M

mirjana

Guest
Map'Le;3301297 a dit :
Yayyyy welcoooooooome !!!! :free:

Donc c'est Léléa qui t'a fais découvrir le merveilleux monde des Starkid ? <3
Tu as déjà vu des shows ?

Nope, je dois remercier Tumblr pour m'avoir fait découvrir la magie AVPM. Et malheureusement non, jamais vu aucun show (youtube est mon ami). Certaines d'entre vous oui?! Je veux dire, vous les avez vus sur scène?! Je suis trop une novice, éclairez-moi de vos lumières!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Mirjana;3301834 a dit :
Nope, je dois remercier Tumblr pour m'avoir fait découvrir la magie AVPM. Et malheureusement non, jamais vu aucun show (youtube est mon ami). Certaines d'entre vous oui?! Je veux dire, vous les avez vus sur scène?! Je suis trop une novice, éclairez-moi de vos lumières!

Je sais que Celestin, Marghost et moi-même avons vu tous les shows. Après j'ai un doute pour les autres filles.
Sur la 1ère page du topic, tu trouveras tous les liens pour les différents spectacles et toutes les autres choses à savoir. ;)
Mais non à notre grand désespoir, on ne les a jamais vu sur scène en vrai :crying:
C'est pour ça qu'on espère à fond qu'ils traversent l'Atlantique pour venir nous voir. :pray:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Moi aussi je les ai tous vu!
J'ai fini MIMD y a quelques jours :d

Welcooooome @Mirjana !Malheureusement nous n'avons vu aucun show sur scène mais un des buts de nos vies est bien de rencontrer les SK,si possible en pleine action!
En revanche on entretien avec eux des relations très,très,très privilégiées car our Queen @Map'Le a discuté longuement avec eux un soir,et ils ont dit qu'ils nous aimaient autant qu'ils aimaient le fromage et le poisson (et ils aiment beaucoup le fromage et le poisson).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je suis ici avant tout pour parler d'une religion déjà évoquée mais aujourd'hui réellement née : Le Broldenisme.

Cette religion naquit sur le forum Team Starkid de Madmoizelle le 19 Juin 2012 dans la soirée,la bonne nouvelle est répandue par Norma Jean,principal prophète Broldeniste,cette religion ne correspond pas à grand chose mis à part l'adoration,que dis-je,l&#8217;idolâtrie de BRIAN HOLDEN! En effet il nous est impossible de faire plus que de l'adorer car il appartient à notre nounou à toutes Celestin,qui cela dit,pourra peut être procéder à quelques échanges nocturnes si vous offrez Joe Walker et ses bras orgasmiques,mas là n'est pas le sujet.

Source :Wikimpedia.

Donc,c'est très simple,dès que vous voyez Brian Holden,vous vous jetez à genoux,vous vous tournez vers le Michigan et vous criez :" Lupin Wakhbar,Junior Wakhbar,Flopsy Wakhbar,Superman Wakhbar,Brolden Wakhbar"
Et puis peut être arrivera t il avec son Piou Piou
tumblr_lki2l75WQv1qfgjgho1_500.gif

Ou alors,peut être que le loup qui sort de chez lui tous les 30 jours montrera le bout de sa queue

2529762_o.gif

Cela dit il lui arrive aussi de passer du côté pussy de la force et c'est Flopsy qui viendra à vous en volant et chantant de sa délicate voix
tumblr_m18bskFfPN1rsntzho1_400.gif

Mais il est aussi de ces jours,où Brolden se souvient plus que de rigueur de sa supermegafoweyawesomehotness et le voilà en Superman volant à votre secours de jeune fille effarouchée avec quelques idées précises en tête
tumblr_m4lkitUNor1qi7qf3o1_250.gif

Mais il arrive aussi que Braybray,comme l&#8217;appelait sa maman ne se couvre pas de collants ,de robe,de slip et de sang,il lui arrive de s'asseoir sur son lit,faisant croire au monde qu'il est laid pour ne pas nous offenser ,un banal collier de fleurs autour du coup,regardant avec un regard simple le photographe et montrant son amour pour Buffy :
tumblr_m5ueobzZEK1qjvkqdo1_500.png

Bref,vous l'aurez compris,le Broldenisme est une religion complète et complexe qui saura s'insinuer dans vos vies pour ne plus en sortir,jamaiiiiis!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon après lourdes négociations, je préciserais que Brolden appartient à mi-temps à Marghost mais bon c'est un peu weird de posséder son beau nounou, enfin moi jdis ça je dis rien :cretin:

En tout cas tu as bien ciblé, je veux bien le prêter une nuit ou deux contre Joe Walker :bave:

Et Norma Jean. ton post était parfait :bave: :bave: je suis morte trois fois avant d'arriver à la fin.

Je pense que la création du broldenisme (je viens d'enregistrer le mot sur mon ordi) le jour de l'anniversaire des SK c'est parfait et je pense qu'on devrait réellement créer une page Wiki, c'est important :P

M

mirjana

Guest
Celestin;3301754 a dit :
OuYeah bienvenue Mirjana :joy: même si tu n'es pas ultra fan de Harry Potter

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu es évidemment la bienvenue ici parce que les Starkid c'est la vie!!

Quoi quoi quoi, que lis-je? Si si si, je suis ultra over fan, je vis pour HP, je respire HP, je mange HP (:winky:) Mais je sais pas, je devais être muy fatiguée hier soir, et dans mon esprit embrumée, je me suis dit que vous étiez des Starkid, mais que certaines d'entre vous pouvez ne pas aimer Harry Potter et AVPM, mais aimer la Team Starkid pour leurs autres "projets". BREF!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mirjana;3302500 a dit :
Quoi quoi quoi, que lis-je? Si si si, je suis ultra over fan, je vis pour HP, je respire HP, je mange HP (:winky:) Mais je sais pas, je devais être muy fatiguée hier soir, et dans mon esprit embrumée, je me suis dit que vous étiez des Starkid, mais que certaines d'entre vous pouvez ne pas aimer Harry Potter et AVPM, mais aimer la Team Starkid pour leurs autres "projets". BREF!

Ahhhhh Non parce que du coup je t'ai vu sur le topic HP et je me suis dis ":oo: whaou elle a changé d'avis super vite"
Donc tu parlais des autres :).
Je ne crois pas qu'il y ai ici des filles qui n'aime pas HP mais bien sur que c'est possible, enfin je crois. Parce que maintenant les gens découvrent les Starkid grâce à Glee et Darren alors qu'avant ils les découvraient surtout avec AVMP et APVS. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes