Team Starkid

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Celestin;3349144 a dit :
Peut être que vous aurez envie d'aller voir ce site...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit: maintenant on se dit que si ils traversent l'océan autant qu'ils le fassent pour de bon, parce que ça risque vraiment d'être difficile financièrement pour celui là ... :gonk:

OH PUTAIN VENEZ A LA FACTS VENEZ A LA FACTS VENEZ A LA FACTS SVP!

En plus cette nuit j'ai rêvez qu'ils étaient dans un pays francophone, et ils faisaient un spectacle mi-Spacetour parce qu'avec pleins d'ancienne chanson, mi-musical parce qu'il y avait des actes.
J'espère que c'est un rêve prémonitoire!!!!!!!!!

EDIT: Putain, c'est pas des membres de gnognote en plus! :o
Putain, si je les vois eux, je peux mourir tranquille. S'il te plaît dead wizard god, fais un geste..;

Edit 2 : Ils sont trop chers les tickets en plus...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :free: :joy: :danse: :worthy: :cheer: :noel: :attaque::rockon::pedo::disco::bave::danser::free:

tumblr_m6mas2bFg11ry4av7o1_250.gif

tumblr_m3cyt16h7U1qheoae.gif

tumblr_m134uwYg8H1qmb4o2.gif

(Je crois qu'on l'aura compris.... :yawn:)

Je viens de sauter partout, je ne vous dis pas dans quel état je suis, suite au sms de Celestin à qui j'ai dû faire très peur. :shifty:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Comme je le disais à Celestin RingCon ce sera sans moi. J'en aurais pour minimum 400€ tout compris, pour moins de 2 jours de convention puisque j'en ai pour environ 11h de voyage. Et à ce prix là, je préfère aller à Londres pour les Studios et stuff.

D'ailleurs, je voulais en parler hier parce que je n'ai pas vu le message ici :

Hi,

We’re a group of U.K. based StarKid fans who are currently canvassing fan demand for a projected StarKid fan convention in London next year:

Twitter: @PIGfAR_TS
Tumblr: PIGfAR:TS
Facebook:PIGfAR:TS | Facebook
Website: www.pigfarts.net

We’re contacting you as we know you have a large following in the fandom, including the U.K and Europe. and thought you would like to know about the event and help us find out if enough people are interested in attending for us to make it a reality.

We have approached StarKid’s talent agent, Pat Brady of CESD, with our idea and have obtained permission from her to gauge fan interest in the event with the view to booking guests. We have dates held at various projected venues for our planned dates and are now at the stage of developing operations. As things progress we will also be looking to extend our staff and volunteer team.

Please visit our page & website if you are interested in learning more.

Kind Regards,

The PIGfAR:TS Convention Committee

Et là
1- ça m'a l'air bien parti
2- Londres c'est beaucoup plus accessible
3- les dates sont bien plus pratiques !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;3349337 a dit :
Map'Le tu m'as cité avec mon prénom :cretin:

Oui encore une convention :d Et puis j'ai toujours espoir qu'ils aiment tellement la France qu'ils décident de venir faire un mini show pour nous ici :jv:

(Oh et puis il n'y a pas Dylan au RingCon :sad: )

Ouuuuups j'ai modifié ça ! :shifty: C'est l'habitude en fait ! :yawn:
Oui tant qu'on y est ! En plus, FACTS est en octobre donc ils peuvent faire les deux puis passer par la France :cretin:

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Les tarifs du Ring Con c'est un peu ouf quand même.

* 3-days ticket: 99 Euro

* 3-days ticket GOLD: 349 Euro, including one autograph and appropriate picture of each star guests at RingCon 2012, Ring*Con shirt, lanyard and seat in the first rows – STRICTLY LIMITED!

Bon 99€ pour les 3 jours, ça va mais il faudrait un prix intermédiaire entre le tarif normal et le tarif gold en fait.

Je passe plus trop par ici mais je viens vous lire de temps en temps quand même. Mon copain a lu les 7 Harry Potter pour la première fois cette année. Il a commencé vers Février quand on se draguait encore parce que je lui avait dit qu'il aimerait (oui, je fais lire les garçons qui me draguent pour savoir si ils valent le coup ou non) et il a finit le 7 la semaine dernière et je pense qu'il est prêt pour regarder AVPM.

Bon sinon, pour en revenir aux conventions, moi j'suis vraiment motivée pour y aller avec vous. En Février à Londres, je sais pas si je serai encore en cours à Bayonne mais si c'est le cas j'ai des vols directs depuis Biarritz et sinon la SNCF et le Thalys sont mes amis.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Caperucita;3349418 a dit :
Les tarifs du Ring Con c'est un peu ouf quand même.

Bon 99€ pour les 3 jours, ça va mais il faudrait un prix intermédiaire entre le tarif normal et le tarif gold en fait.

Je passe plus trop par ici mais je viens vous lire de temps en temps quand même. Mon copain a lu les 7 Harry Potter pour la première fois cette année. Il a commencé vers Février quand on se draguait encore parce que je lui avait dit qu'il aimerait (oui, je fais lire les garçons qui me draguent pour savoir si ils valent le coup ou non) et il a finit le 7 la semaine dernière et je pense qu'il est prêt pour regarder AVPM.

Bon sinon, pour en revenir aux conventions, moi j'suis vraiment motivée pour y aller avec vous. En Février à Londres, je sais pas si je serai encore en cours à Bayonne mais si c'est le cas j'ai des vols directs depuis Biarritz et sinon la SNCF et le Thalys sont mes amis.

Oui ça fait un peu chier que ça soit aussi cher surtout qu'il y a l'air d'avoir rien comme choses incluses (autographes,...)
J'espère pour vous que ça se fera à Londres pour que vous puissiez toutes y aller ! :d

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je vous avoue que je trouve ça un peu nul les conventions,à la limite si c'était un concert je me serai impliquée pour pouvoir y aller et tout ça mais là bof bof.
Bon cela n'empêche en rien que si certaines d'entre vous y vont je serai mégacontenteunpeujalouse et que je veux absolument que vous leur fassiez dire mon prénom (c'est une obsession :yawn: ) .

Mais JE VEUX UN CONCERT NOM D'UNE PIPE EN ÉCUME DE JUPITER :mur:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
*Ceci est un post sponsorisé par le groupe des KdE,non je n'ai peur de rien*

1.Vous avez vu qu'une fille du nom de Marielle a fait une capture d'écran du quizz HP?Vous croyez qu'elle est inscrite sur Mad? (à moins que vous la connaissiez et pas moi :lol: )

2. *cette partie du post est sponsorisé par mon amour un peu excessif pour les écrivains morts*

La fille qui a fais la vidéo sur Brian a parlé de Boriiiiiiiiiis pendant toute la fin de sa vidéo!J'étais pas convaincue par les Brianmaths parce que j'aime pas les maths et pis c'est tout mais Boris Ô mon amour!Je lui ai même écris un poème sur Jesuismort.com une fois :yawn: (d'ailleurs je viens de le relire et j'ai oublié des petits mots et fais des fautes :facepalm: mais ma référence à Louise Labé pardonne tout :lunette: (je ne suis pas folle vous savez)
Et d'ailleurs la vidéo du lien est :bave: et :yawn: à la fois comme mon beau-nounou <3
Histoire de pas trop être HS quand même,il faut savoir que grâce à Darren puis aux autres SK j'ai pris en considération que la mort de Boris chéri en 1959 c'est à dire 35 ans avant ma naissance ne signifiait pas que ma vie était complètement foutue. (Car comme vous le savez la vie ne vaut d'être vécue sans amouuur et c'est vous qui l'avez voulu mon amouuur :lol: ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon,après une petite parade amoureuse ça devrait aller mieux

tumblr_lztuiuFnaA1qzew7wo1_500.gif

(Promis qu'un jour je sortirai des GIFs jamais postés auparavant :d)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3351176 a dit :
Je vous avoue que je trouve ça un peu nul les conventions,à la limite si c'était un concert je me serai impliquée pour pouvoir y aller et tout ça mais là bof bof.
Bon cela n'empêche en rien que si certaines d'entre vous y vont je serai mégacontenteunpeujalouse et que je veux absolument que vous leur fassiez dire mon prénom (c'est une obsession :yawn: ) .

Mais JE VEUX UN CONCERT NOM D'UNE PIPE EN ÉCUME DE JUPITER :mur:

Promis si j'y vais j'essaierai ! Je leur demanderais de dire un petit message pour vous ! :winky:
Si je survis en tout cas... mais je serais mieux préparer que le Livestream... enfin à voir... :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes