Norma Jean.;3366548 a dit :@Map'Le Oui c'est vrai Ils ont intêrét à en refaire un!Même si je pense que ce sera moins épique que celui là,mais ne sous estimons tout de même pas les SK on ne sait presque jamais à quoi s'attendre!
J'ai passé les dernières 24h à regarder,entre autres, Star Wars (l'épisode IV) et Batman Begins alors déjà dans je suis abasourdie par la qualité des effets spéciaux de Star Wars!
J'étais avec une copine qui a pas vu Starship ni rien du tout et bien trop souvent j'étais "Aaaah comme dans Starship!Aaah Megagirl elle parle pareil !" et tutti quanti,même si je me doute bien que les références sont dans Starship et pas le contraire (enfin qui sait,certains disent que c'est un complot !) .
Pour Batman (c'est trop bizarre de l'écrire sans @ !) c'était bien mais sans plus (je peux pas me voir Katie Holmes! ) en revanche j'aime encore plus Albert et puis j'arrivais pas à me dire que Batman c'était pas Joe
En tout cas ma pote m'a passé ses Comics de Batman,j'aurais jamais cru aimer lire des Comics et pourtant!
Donc comme ça je pourrais comprendre toutes les subtilité de HMB
Le début du "Begins" (mouhaha) je l'ai trouvé un peu chiant. Mais j'ai bien aimé la fin moi. Et je suis pressée de voir le 3éme. Gniiiiih. Et je comprend pas les gens qui veulent pas regarder Batman à cause d'HMB parce qu'HMB devient 40x plus marrant une fois qu'on a compris les références. Parce qu'il y a 46 000 clins d'oeil. Tu as vu celui de Burton @Norma Jean ? Parce qu'il est trop cool, et HMB pompe la moitié des références dedans. Et qu'il y a catwoman. Et que je suis amoureuse d'elle depuis ce film. Voila.
Et il faut d'autant plus que je vois SW si il y a des références HMB!
Voila, post à moitié HS.