Salut! Je vous rejoins dans le club des adoratrices des Starkid. Je suis en train de me faire chaque pièce, j'ai trop de truc à rattraper, limite je passe mes vacances à ça.
Tu vas passer de très bonnes vacances alors !missbellamie;4102835 a dit :Salut! Je vous rejoins dans le club des adoratrices des Starkid. Je suis en train de me faire chaque pièce, j'ai trop de truc à rattraper, limite je passe mes vacances à ça.
norma-jean;4104768 a dit :Tu vas passer de très bonnes vacances alors !
Moi dès la semaine prochaine je me rematte Holy Musical B@man, Starship et je finis AVPSY, ils me manquent beaucoup trop !
panda-4;4105656 a dit :@missbellamie Les chansons de Starship sont trooooop bien !
Perso, je vais aussi regarder AVPSY, je l'ai vu qu'une fois, et j'ai pleuré comme une madeleine Donc je vais profiter de mes 4 mois de vacances pour me faire AVPM + AVPS + AVPSY, puis Starship, puis Holy Musical B@man ! Et je vais (enfin) regarder Me and My Dick
HAHA, merveilleux nouvel avatar !panda-4;4201167 a dit :@norma-jean 1000 merci pour cette image de Joe !
panda-4;4201167 a dit :@norma-jean 1000 merci pour cette image de Joe !
missbellamie;4192861 a dit :PS : Sinon j'étais trop fière de moi aujourd'hui j'ai cité AVPS, personne n'a capté mais bon, quand des élèves sont arrivés en retard à ma perm' (bon j'arrive pas à mettre le gif alors voici le lien)
celestin;4250363 a dit :Ça fait 1000 ans que je suis pas passé par ici! Je suis l'actualité Starkid de loin et ils me manquent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.