[font='Open Sans', Verdana, Geneva, sans-serif]Oui Joe Walker, Dylan Saunders, Jim Povolo, Jeff Blim, Lauren Lopez, Meredith Stepien, Denise Donovan, Jaime Lyn Beatty, Nick Gage, et trois nouveaux Rachael Soglin, Alex Grace Paul et Robert Manion.[/font]missbellamie;4257948 a dit :celestin;4250363 a dit :Ça fait 1000 ans que je suis pas passé par ici! Je suis l'actualité Starkid de loin et ils me manquent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yes I am ! Je fais la même chose si ça peut te rassurer... Moi je me promène l'air de rien avec mes Tshirt Starkid ou Harry Potter et je laisse leur curiosité naturelle faire le reste. Je suis trop fière de moi quand ils viennent me voir pour me dire qu'ils ont cherché ce que c'était. J'ai plus de mal à convaincre mes collègues ou les profs mais bon, un jour j'y arriverais!
Sinon on sait qui joue qui dans Twisted?
[font='Open Sans', Verdana, Geneva, sans-serif]Et j'ai des gamines avec qui j'ai parlé de Darren Criss et elles m'ont dit 'mais il fait autre chose que Glee?" et là j'ai dis "oui oui oui il fait plein de trucs cools et surtout à la base il fait partit des Starkid, aka le meilleur groupe du monde" et elles m'ont dit "oh j'irais voir ce soir"[/font]