Team Starkid

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Depuis que Marghost a mis les vidéos de "Slutter" & "Kick it up a notch" sur synchtube, (que j'ai adoré :d) et qu'ensuite, je les ai misent dans mon ipod, j'ai les deux chansons en tête TOUT LE TEMPS !! :joy: Et quand c'est pas l'une, c'est l'autre.
Donc merci parce que ça m'évite d'avoir des chansons pourris ! :jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Pour les prochains jour du merch madness je me disais que peut être on pourrait s'organiser avec toutes les filles qui sont intéressé. Parce que si il a des gros coup de promo genre comme les lunettes si on en achète 4 on en a 3 offerts et ben ça peut valloir le coup d'être plusieurs à vouloir des trucs non? Dans se cas là on aurait été 7 vous imaginez, on les aurait eu à 9$ fdp compris (et bon il y aurait toujours eu le pb des randoms). Bon c'est un peu compliqué à géré si c'est comme ce matin mais on peut peut être essayer de s'organiser non?

Je me rend compte que je ne suis pas claire du tout! Si vous me comprenez bravo :clap:

Day 21 - Do you ship Joey with anyone ?
moi? :cretin:

Day 22 -
Je dirais comme Marghost: "Gné ? "

Day 23 - Favorite video on the Starkid youtube channel that Joey had been in (not including the musicals) ?
J'en ai regardé au moins 12 pour finalement choisir Your mama is so nice.
Et la vidéo du Ninja Hug me donne toujours envie de pleurer hein... Je veux un ninja hug,genre la fille qui se tire alors qu'elle a un calin de Joe Walker et Dylan quoi!

Day 24 - Three words to describe Joey ?
Supermexafoxyawesomehot (c'est ça?), choupicraquant, talentueux

Day 25 - Where do you see Joey in five years ?
Un peu comme Marghost, toujours là mais avec plus de reconnaissance :)

Day 26 - A joey gif
Celui là n'est pas mal :cretin:
tumblr_m0zu46jZys1qazhwe.gif

Day 27 - Do you have a blue headband like Joey ?
Non

Day 28 - What do you think of Joey in the Hunger Games parody (Forever Everdeen) ?
Je ne l'ai pas vu :crying:

Day 29 - Flynn Rider - Joey Richter, yes or no ?
Oui après l'image de marghost, clairement oui

Day 30 - Any last toughts about Joey Richter ?
....

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin Oui j'ai compris ce que tu voulais dire, et effectivement en fonction des promo, plus on sera et plus ce sera rentable.
Donc que toutes celles qui comptent acheter quelque chose (et qui veulent partager les frais) se manifestent :hello:
(il y a déjà Bathilda Fritton qui prend un T shirt, normalement ! :) )

Et pour Forever Everdeen : il faut que tu regardes ! Joey est vraiment drôle :cretin:

Vous savez que cette nuit, j'ai à peine dormi, mais j'ai quand même réussi à rêver de JoMo. C'est juste la 3ème fois en deux semaines que je rêve que je le rencontre à NY, tout va bien...
Je ne me souviens pas de grand chose, juste que j'étais à la rencontre/dédicace après un JMOMS, qu'il y avait lui et Tyler que je le parlais dans un anglais parfait (on se rend compte très vite que c'est un rêve :yawn:) et que je leur faisais un câlin. C'est tout :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Marghost merci! c'est trop drôle en effet :)
Il est parfait!

Moi je ne rêve jamais des starkid mais peut être que cette semaine ils vont s'incruster dans mes r^ve si je me lève pour le merch madness, d'ailleurs les prochains jours il faudra surement aller plus vite parce qu'il faudra que j'aille bosser:) alors j'ai décidé que je me levais à 7h au lieu de 7h20 toute la semaine, ce qui est pénible c'est que les Tshirt c'est mardi et que le mardi matin normalement je reste au lit :crying:, je vais finir la semaine ruiner et sur les rotules

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Madness;3013505 a dit :
Salut j'ai trop pensé à vous !

Celestin, tu avais vu juste ! Et personnellement, si je le pouvais (mais j'ai des lunettes de vue donc c'est mort) je prendrai les 4 :shifty: On ne sait jamais, ça peut toujours servir.

EDIT : Désolée, je n'avais pas vu vos posts :shifty:. Vous pensez qu'il vaut mieux qu'on aille sur le groupe FB des FSK ou qu'on se fasse un truc ici ?

oui moi aussi j'aurais pris les 4, 7 paires c'est tout à fait raisonnable :cretin: lol

Ben on peut peut être s'organiser ici, parce que déjà vu comme c'est galère pour s'organiser à 3 j'imagine pas avec tous les FSK, et puis elles ont pas l'air d'avoir prévu de faire un truc commun par jour. Donc moi je passe par eux pour le dvd c'est tout.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Celestin;3013502 a dit :
Marghost merci! c'est trop drôle en effet :)
Il est parfait!

Moi je ne rêve jamais des starkid mais peut être que cette semaine ils vont s'incruster dans mes r^ve si je me lève pour le merch madness, d'ailleurs les prochains jours il faudra surement aller plus vite parce qu'il faudra que j'aille bosser:) alors j'ai décidé que je me levais à 7h au lieu de 7h20 toute la semaine, ce qui est pénible c'est que les Tshirt c'est mardi et que le mardi matin normalement je reste au lit :crying:, je vais finir la semaine ruiner et sur les rotules

Pour moi 7h ça va être plus dur, c'est l'heure à laquelle je part de chez moi :erf: (quoi que si le site de ma fac veut bien remarcher, je pourrais avoir les détails de mon emploi du temps de cette semaine...)

Et donc oui, à part pour le DVD, c'est plus simple de faire ça entre nous :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Pour les lunettes, je suis trop dég parce que j'aurais trop dû attendre en fait ! :crying:

Sinon, pour les t-shirts, j'en prendrais 2 (oui ma soeur s'est convertie à AVPM :cretin:) !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Marghost;3013569 a dit :
Pour moi 7h ça va être plus dur, c'est l'heure à laquelle je part de chez moi :erf: (quoi que si le site de ma fac veut bien remarcher, je pourrais avoir les détails de mon emploi du temps de cette semaine...)

Et donc oui, à part pour le DVD, c'est plus simple de faire ça entre nous :)

On ne s'en sortira jamais pour les heures! Sinon on s'organise par sms? Que toutes les mads n'aient pas besoin d'être devant leur ordi pour qu'on commande... ou genre on se fait un doc avec ce que chacune veut plus un deuxième choix? Et puis peut être les conditions d'achat, genre si vous ne voulez pas acheter un tshirt sauf si il y a telle promo dessus... ?

Map'Le ne soit pas déçue à la limite tu es sure d'avoir eu la paire que tu voulais comme ça

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Celestin : Bon alors déjà ce qui est sure c'est que demain et vendredi je peux être là jusqu'à 9h, ce qui est plus raisonnable.
Effectivement, un doc peut être un bon moyen de mettre au clair tout ce qu'on veut. Et je crois qu'il vaut mieux qu'on est aussi les portables à porté de main, si on est pas devant nos ordi.

J'ai regardé un peu sur leur site et donc demain c'est "A very Potter Monday" et après demain il y a "T-Shirt Tuesday" du coup je me demande si les T shirt en rapport avec AVPM/AVPS seront soldés les deux fois ou pas... Parce que sinon, en rapport avec AVPMS, il n'y a que les deux poster et le headband (j'aurais bien pris un poster en fonction de la promo, mais je ne vais pas commander que ça quoi.)
Il faut vraiment que je fasse une liste définitive et que je ne la touche plus, parce que je sens que je vais rajouter des t shirt alors que je n'en veux pas :facepalm:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;3013820 a dit :
On ne s'en sortira jamais pour les heures! Sinon on s'organise par sms? Que toutes les mads n'aient pas besoin d'être devant leur ordi pour qu'on commande... ou genre on se fait un doc avec ce que chacune veut plus un deuxième choix? Et puis peut être les conditions d'achat, genre si vous ne voulez pas acheter un tshirt sauf si il y a telle promo dessus... ?

Map'Le ne soit pas déçue à la limite tu es sure d'avoir eu la paire que tu voulais comme ça

Parce que là, en suivant la promo, on ne pouvait pas choisir les couleurs ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes