Surtout qu'il y a déjà plus de girly M, p;us que 2 S et 7 L je crois...Buy a random StarKid t-shirt for only $15!***
We realize some fans have been forced with deciding whether or not they want to pay multiple shipping costs, and while we can't combine or delay shipping orders, for T-shirt Tuesday:
Spend $40, get free domestic first class shipping, and $5 international shipping!
MardyBum;3019069 a dit :Mais du coup, personne commande aujourd'hui ? Si vous commandez pas pour le jour des tshirts, vous allez commander quand ?
Yé souis un peu perdu
Les frais d'envoi sont de 5 dollars aujourd'hui (c'est 10 d'habitude c'est ça ?)
Celestin;3019024 a dit :J'ai
un débardeur jaune tout simple
un stylo pour tissu noir
J'ai donc envie de me faire un Tshirt Starkid J'hésite trop entre "What the hell is a Hufflepuff?" ou "Good Finder"
Map'Le;3019391 a dit :C'est simple, tu rachète un débardeur et tu fais les deux comme ça !
Surtout que tu peux en trouver des pas chers !
Ça me penser que je peux faire mon propre t-shirt, j'imprime mon texte et je le met sur mon tshirt. Héhé ! Mais après je ne connais pas trop la méthode et tout.
EDIT : haha j'ai vu que sur le topic HP, tu as choisis la question !!
Celestin;3020301 a dit :Alors moi je me suis inspiré de ce que Marghost m'avait dit pour son Tshirt des Artic Monkeys: j'ai imprimé mon texte et je l'ai fait avec un style pour tissus sauf que j'ai pas fait un pochoir, mais j'ai accroché le tshirt à la fenêtre et j'ai accroché la feuille et j'ai "décalqué" juste le tour et après j'ai bien remplis à plat.
Je ne sais pas si je suis très très claire (comme à chaque fois que je parle quoi )
Map'Le;3020347 a dit :Oh super idée, bien moins cher ! Donc tu as mis ta feuille à l'intérieur de ton tshirt pour décalquer c'est ça ?
Celestin;3020392 a dit :Oui en fait avec des pinces à linge j'ai accroché la feuille au tshirt et le tshirt à mes rideaux
Marghost m'avais dit qu'elle avait découpé les lettres au cutter et fait un genre de pochoir mais vu que je suis super maladroite je savais que déjà j'aurais mal découpé.
Du coup j'ai envie de me faire plein de Tshirts HP et Starkid! Il faudrait que je me rachète des stylos d'autres couleurs