Team Starkid

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Photos en vrac
tumblr_m3w3giPVnF1qhicov.jpg

.......

Celle là est trop belle
tumblr_m3ui95Mltm1qhne8jo1_500.jpg

Trop de sexyness
tumblr_m3sngqOcKy1qk4z3to1_500.jpg

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai décidé : nous devons partir en tournée avec les Starkids.
On pourra leurs apporter des Minute Maids et des donuts,et leurs faire des massage après le spectacle,les rassurer avant.Bref nous serons d'une aide indispensable,je pense que ça peut le faire.
De toute façon,on sait bien qu'ils voudront de nous,entre Darren qui demande dans quel arrondissement Map'Le habite,Brian qui parle de bouffe et JoMo qui nous aime :lunette:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3176446 a dit :
J'ai décidé : nous devons partir en tournée avec les Starkids.
On pourra leurs apporter des Minute Maids et des donuts,et leurs faire des massage après le spectacle,les rassurer avant.Bref nous serons d'une aide indispensable,je pense que ça peut le faire.
De toute façon,on sait bien qu'ils voudront de nous,entre Darren qui demande dans quel arrondissement Map'Le habite,Brian qui parle de bouffe et JoMo qui nous aime :lunette:

Ouiii j'habite pas à Paris mais je les accueille volontiers pour qu'ils préparent leur tournée. J'ai plein de places en plus :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Keni;3176802 a dit :
Oh alors ça oui !!! :happy:

Tu as besoin d'aide pour le visionnage (du genre besoin d'être accompagné) ou tu veux des liens des réponses à des question tout ça?

Sinon j'étais en train de taper ce message quand j'ai bagué et quand je suis revenu j'ai vu que je viens de me faire griller par Marghost sur les photos de Nashville lol. Par contre je ne vois pas à quoi du pense moi :red:
Et prenons 2 min pour observer cette fille à droit de la photo où ils mange, qui est assise à la table à côté de celle des SK et qui ne les regarde même pas...Moi je serais en train d'en câliner un ou de mourir...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin Ma TL twitter est envahie de message du genre "Awww look at Brian and Meredith :)" et c'est la première je que j'ai vu aussi. Mais si tu es dans le déni, je comprend :P

Par contre, oui, à la place de la fille, je les aurais au moins tous fixé avec un grand sourire :cretin: (au pire je me serai jeté sur une de leur table en me roulant en boule et en criant "regardez moi, aimez moi, adoptez moiiiii")

edit : du coup j'ai oublié de poster ça hier :
tumblr_m3vd37WEkd1qf10byo1_500.png

<3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Marghost;3177021 a dit :
Celestin Ma TL twitter est envahie de message du genre "Awww look at Brian and Meredith :)" et c'est la première je que j'ai vu aussi. Mais si tu es dans le déni, je comprend :P

Par contre, oui, à la place de la fille, je les aurais au moins tous fixé avec un grand sourire :cretin: (au pire je me serai jeté sur une de leur table en me roulant en boule et en criant "regardez moi, aimez moi, adoptez moiiiii")
Oui en fait je suis allé sur tumblr et j'ai vu... C'est dur d'être dans le déni c'est de plus en plus flagrant... Je m'en fou Brian, Meredith et moi on se mariera tous les trois, parce que de toute façon Meredith elle est trop cool!
tumblr_m3y537cWmr1qzew7wo1_500.gif

:cretin:

Sinon je pense que j'aurais fait comme toi je les aurais supplié de me prendre avec eux, je leur aurait proposé mes services pour faire n'importe quoi (ménage, vaisselles, laver les carreaux du bus, leur apporter à manger, leur faire à manger, service sexuels ) et j'aurais pu dormir dans la soute à bagage du bus

Edit:
Je met en spoiler c'est pour vous préserver, Joe Walker de si près...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
N'empeche maintenant à cause de Brian "heureux" dans Guy like Potter, j'ai l'impression de ne regarder plus que ça sur n"importe quelle photos de mec...:facepalm:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Non mais la fille, elle a pas de vie ou quoi ? Ça lui arrive de traîner sur YT, Tumblr et Twitter ??
Non mais les Sk à côté !!!!!!!!!!!! Le rêve de toute une vie (ou de nos vies?) :cretin:
Et que je ferais presque n'importe quoi pour être avec eux ! :d
(en plus, ça fait une semaine que je rêve d'eux... :winky:)

Sinon je peux définitivement dire aussi que le coup de Joe en SHORT m'a tué à VIE !!!

Edit :
tumblr_m3y537cWmr1qzew7wo1_500.gif

Brian, tu comptes faire quoi avec ton pantalon ?? :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes