Norma Jean.;3176446 a dit :J'ai décidé : nous devons partir en tournée avec les Starkids.
On pourra leurs apporter des Minute Maids et des donuts,et leurs faire des massage après le spectacle,les rassurer avant.Bref nous serons d'une aide indispensable,je pense que ça peut le faire.
De toute façon,on sait bien qu'ils voudront de nous,entre Darren qui demande dans quel arrondissement Map'Le habite,Brian qui parle de bouffe et JoMo qui nous aime
Keni;3176776 a dit :Les filles .... je suis prête à m’initier à Starkid
Keni;3176802 a dit :Oh alors ça oui !!!
Oui en fait je suis allé sur tumblr et j'ai vu... C'est dur d'être dans le déni c'est de plus en plus flagrant... Je m'en fou Brian, Meredith et moi on se mariera tous les trois, parce que de toute façon Meredith elle est trop cool!Marghost;3177021 a dit :Celestin Ma TL twitter est envahie de message du genre "Awww look at Brian and Meredith " et c'est la première je que j'ai vu aussi. Mais si tu es dans le déni, je comprend
Par contre, oui, à la place de la fille, je les aurais au moins tous fixé avec un grand sourire (au pire je me serai jeté sur une de leur table en me roulant en boule et en criant "regardez moi, aimez moi, adoptez moiiiii")