Team Starkid

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le peut être qu'il a quelque chose qui le gène dans le pantalon et qu'il essaye de le remettre en place...

Edit: Le déhanché de Rick Richter est pas mal non plus :winky: (un peu léger cela dit)
tumblr_m3u6bbZe0Z1qzew7wo1_500.gif

En fait maintenant qu'on est plus nombreuse et qu'il y a plein de nouvelles photos tout ça on pourrait refaire le Starkid Challenge non? On pourrait le faire vraiment 1 question/1 jour

Edit 2:
OH MY....
tumblr_m3wvjeoh1y1r5fk4jo1_500.gif

moi aussi je veux lui faire un bisous :tears: j'ai un peu envie de dire
tumblr_m3hbiwDnmq1r6xrn3o1_500.gif

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Vous êtes complétement folles,vous me faites trop rire :yawn: !
Il faudrait vraiment que je comprenne comment fonctionne tumblr,histoire de get a little more nerder !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3177647 a dit :
Vous êtes complétement folles,vous me faites trop rire :yawn: !
Il faudrait vraiment que je comprenne comment fonctionne tumblr,histoire de get a little more nerder !

Si tu veux de l'aide avec tumblr, tu demandes hein ! N'hésite pas ! ;)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
j'ai une question d'une importance capitale!
Si jamais je mets des verres solaires à ma vue sur mes sunnies SK , je les mets sur les bleues ou les roses (j'aurais aussi bientôt les vertes mais le temps que Kelly les prennent, qu'elle me les renvoie, je les voudrais bien avant le mois de juillet donc...)?
Les bleues sont plus pass partout mais les roses sont les plus SK :cretin:

Bon, maintenant que j'ai vu HMB, je peux déclarer mon amour inconditionnel pour Jeff Blim. Siriusly. Il est EXTRAORDINAIRE.
tumblr_m3q1ccurJW1qerwh6o1_500.gif

tumblr_m3kxp8QpMl1qh6cma.gif

Jeff :
tumblr_m3xflzlweI1qdq7yr.gif

Et j'ai Rogues Are We, The American Way et To Be A Man en boucle dans mon MP3 :cretin:. D'ailleurs je trouvais dommage qu'on entende pas plus les filles chanter, parce que Jaime était amazing quand elle fait "We rising up from the underground.." dans Rogues Are We.
Bref voilà, je suis absolument in love.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;3177687 a dit :
j'ai une question d'une importance capitale!
Si jamais je mets des verres solaires à ma vue sur mes sunnies SK , je les mets sur les bleues ou les roses (j'aurais aussi bientôt les vertes mais le temps que Kelly les prennent, qu'elle me les renvoie, je les voudrais bien avant le mois de juillet donc...)?
Les bleues sont plus pass partout mais les roses sont les plus SK :cretin:

Je dirais la paire de Sunnies que tu mettras le plus souvent. :d Je ne sais pas si ça aide ! :shifty:
Demande toi lesquelles est-ce que tu prendras le plus pour te balader, sortir et tout !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Jade Lianne;3177761 a dit :
Et j'ai Rogues Are We, The American Way et To Be A Man en boucle dans mon MP3 :cretin:. D'ailleurs je trouvais dommage qu'on entende pas plus les filles chanter, parce que Jaime était amazing quand elle fait "We rising up from the underground.." dans Rogues Are We.
Bref voilà, je suis absolument in love.

Mais si on entend les filles chanter dans Rogues Are We! :d Tu as quelle version de cette chanson ?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Jade Lianne Jeff Blim est tellement parfait!!
Et trop mignon en plus de ça :winky:
tumblr_m3xfgflXJZ1qdq7yr.gif

tumblr_m3xfl3DYQJ1qdq7yr.gif

tumblr_m3xfowOWWf1qdq7yr.gif

(en plus d'après tumblr c'est son anniversaire aujourd'hui)

Bon vous avez surement toutes vues cette vidéo mais franchement Jaime est parfaite, elle déchire cette chanson c'est fou!

Map'Le merci :cretin: En fait je me dis que les bleues vont avec tout et j'assumerais surement plus mais en même temps je me vois bien me trimballer tout le temps avec les roses quoi!

Map'Le;3177837 a dit :
Mais si on entend les filles chanter dans Rogues Are We! :d Tu as quelle version de cette chanson ?
Oui oui je sais, d'ailleurs Jaime est incroyable ! Mais je crois bien que justement c'est la seule où elles chantent, dans les autres chansons on les entend pas il me semble, et c'est ça que je trouvais un peu dommage :). Mais bon comme les mecs gèrent à fond, ça va (la voix de Dylan :bave:).

Et sinon faut que je regarde OMG, ça a l'air trop biiiien.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Jade Lianne;3177870 a dit :
Oui oui je sais, d'ailleurs Jaime est incroyable ! Mais je crois bien que justement c'est la seule où elles chantent, dans les autres chansons on les entend pas il me semble, et c'est ça que je trouvais un peu dommage :). Mais bon comme les mecs gèrent à fond, ça va (la voix de Dylan :bave:).

Et sinon faut que je regarde OMG, ça a l'air trop biiiien.

Ok en fait, j'ai mal lu ce que tu avais écrit :facepalm: Faut vraiment que je fasse plus attention ! :stare:

OMG, c'est excellent même ! <3

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Celestin : la voix de Jaime + l'harmonieuse musculature de l'arrière train de Joe pendant 1 minute 25 = <3

(Je sais pas si vous avez lu Les Fleurs Bleues de Raymond Queneau,mais c'est une mine de formules disant le potentiel callipyge d'un individu,et l'une de mes citations préférées du livre peut parfaitement s'appliquer à Joe (sauf qu'en vrai c'est "elle") : "Il était aussi beau de fesses que de face" :cretin:)
Non mais sérieux,je crois qu'il peut prétendre à la première place de mon Top des plus belles fesses que j'ai vue dans ma vie!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes