Team Starkid

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Alors on parle beaucoup de le Team Starkid sur le topic Tout tout tout sur Harry Potter, mais le problème c'est qu'on dévie beaucoup beaucoup de sujet principal.

Alors ce que dit Wikipedia des Starkid
La Team Starkid est une troupe de théâtre fondée par des étudiants en théâtre de l'Université du Michigan. Fondée en 2009, cette troupe a obtenu plus de 80 millions de visite sur leur page Youtube, où l'on peut voir leurs productions. Leur page Youtube réunie plus de 153 000 "followers". Malgré le fait que la majorité de la troupe est désormais diplômée, ils statuent et jouent désormais à Chicago. Ils créent chaque année de nouvelles pièces, vendent des produits dérivées (dont les célèbres lunettes Starkid) et ont participé en 2011 au festival Harry Potter LeakyCon en présence d'Evanna Lynch. Ils y ont chanté leurs chansons de A Very Potter Musical et A Very Potter Sequel.


Les starkid c'est A Very Potter Musical Album ici
tumblr_ly4paofYbF1r1mm6m_1327116050_cover.jpg

et A Very Potter Sequel  (et un jour A Very Potter Trequel)
avps.jpg

ALBUM ICI
Mais aussi Little White Lie leur première production
tumblr_lxus7l06m21qf6l3io2_250.jpg

(attention il n'y a que les deux premiers épisodes qui sont soustitrés pour l'instant, mais c'est plutôt facile à comprendre même sans sous-titres) Cette série n'aura eu qu'une saison. Pour ceux qui ne connaissent pas, attention, la fin est assez horrible quand on sait qu'il n'y a pas de suite!

Starship
tumblr_lxwjrdkZnL1rnt0zyo1_500.jpg

ALBUM ICI

Et Me And My Dick (pour les plus vieilles/vieux d'entre nous!)
tumblr_lxce84D3ne1qisnod.jpg

ALBUM ICI

Voilà, mais en plus de ça les Starkid font des tonnes de minis vidéos que vous pouvez retrouver sur leur chaine You tube (lien plus bas), et si vous descendez un peu le topic Marghost en a listé une partie :fleur:, vous pouvez retrouver toutes leurs musiques ici (albums de concert par exemple)

Edit: Et le nouveau show Holy Musical B@.man qui est juste génial! Foncez! Sérieusement <3

ALBUM ICI

Edit 2: AND FINALLY A VERY POTTER SENIOR YEARS


Bref ils sont Totally Awesome et ils ont vu naitre Darren Criss, bien avant Glee.

Mais les Starkid c'est aussi la merveilleuse Lauren Lopez, le fabuleux Joe Walker, le chouette Brian Holden, Joey RIchter, Jaime Lyn Beatty, Jim Povolo... bref je ne les cite pas tous, parce qu'ils sont nombreux en plus vous pouvez retrouver un récapitulatif des membres ici et ici

Donc crions notre amour pour la Team Starkid parce que we are the one who love them the most

Pour en savoir plus:
&#8226;
614945SKK.jpg
ici
&#8226;
602440twitterrr.jpg
ici
&#8226;*
141161youtube.jpg
ici

&#8226;*
904309facebook.jpg
ici
&#8226; Si vous voulez vous acheter des beaux produits le site de Merch est ici <3
 
Dernière édition :
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
LaraTatouille: je te dirais bien que mon préféré c'est Starship mais c''est parce que j'en ai regardé un bout il n'y a pas longtemps!
Little White Lie, c'est un peu moins bien que le reste quand même, mais ça reste très drôle.
Et Me and My Dick c'est vraiment trop bien! C'est truffé de jeux de mots, les chansons sont cool... parce contre l'acte deux n'est pas entièrement sous titré encore mais un fois que tu as regardé un acte avec les soustitre c'est plus facile de suivre.
Bref je t'encourage à tout regarder quoi.

Et j'ai oublié dans la présentation mais ici on peut voter pour demander les Starkid à Paris.
Attention, ce n'est pas un vote officiel, c'est pas parce que Paris remporte le plus grand nombre de voix qu'ils viendront, mais ça pourrait les inciter à le faire :)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2850250 a dit :
Celestin :vex:
tumblr_lmhiwfsj3Q1qguanjo1_500.gif



Tout ça m'a donné envie de revoir toutes leurs vidéos, encore. Je vais commencer par MAMD tiens, vu que c'est sur ma To do list des vacances ce sera fait :)

J'ai envie de revoir Starship encore et encore...
Du coup maintenant qu'on a un topic spécial on pourrait se faire un marathon de leur vidéos...
Après avoir regarder AVPM et AVPS, avec les filles du topic HP on pourrait se faire Starship, MAMD et LWL pour celles que ça intéresse non?
On pourra organiser ça ici, ça nous évitera d'être HS.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
LaraTatouille;2850323 a dit :
Celestin et Marghost : on peut partager Brian Holden :domokun: ? Parce que même si je voue un culte à Lauren Lopez je l'aime beaucoup beaucoup aussi :jv: (et puis ohmondieu vos gifs me tuent :sexe: )


Oui oui oui un marathon :pray:

Je suis d'accord pour partager si vous me laissez avec sa combinaison moulante :winky: :cretin:
tumblr_lqnvy8i4n51r1zm5uo1_500.jpg



Pour le marathon je suis pour :d

D'ailleurs j'avais trouvé un lien avec toutes les vidéos dans lesquelles chacuns des Starkids apparaissent (par exemple Joey Richter dans Camp Chapel) si j'arrive à retrouver ça dans le fouilli que sont mes favoris je posterai tout ici :)


Je retourne à MAMD, comme il y a quelque mois, j'ai un peu de mal à accrocher, mais je vais au moins essayer de finir ce qui a été traduit !
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Comment vous avez fait pour découvrir StarKid et AVPM les filles ?
Je connaissais pas du tout avant d'arriver sur Madmoizelle

(J'aurai vraiment aimé connaître avant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes