Map'Le :C'est écrit ça dans la FAQ :
Bon, moi je pense que je vais y aller. A priori, ce sera la premier weekend des vacances de la Toussaint donc j'ai de toute façon un train à prendre jusque Paris pour rentrer chez moi.
Vous y allez quel jour? A priori, je vais ramener ma super coloc' qui a l'air super emballée aussi.
Bon et cet aprèm faut que je regarde la fin de HBM quand même.
J?AI ACHETÉ UN PASS MAIS JE NE PEUX PLUS VENIR À LA CONVENTION, PUIS-JE LE CÉDER À UNE AUTRE PERSONNE ?
Il vous est tout à fait possible de céder votre pass à une autre personne. Lors du contrôle du pass pour accéder à la convention, nous ne vérifions pas l?identité du porteur du pass mais nous contrôlons uniquement la validité du pass.
Bon, moi je pense que je vais y aller. A priori, ce sera la premier weekend des vacances de la Toussaint donc j'ai de toute façon un train à prendre jusque Paris pour rentrer chez moi.
Vous y allez quel jour? A priori, je vais ramener ma super coloc' qui a l'air super emballée aussi.
Bon et cet aprèm faut que je regarde la fin de HBM quand même.

venez venez ta super colloc et toi! Plus on est de mad starkidienne plus on rit 

moi c'est pareil, j'arrive pas à économiser pour mon voyage à Londres, du coup je pense que je vais piller un peu mon livret jeune...En même temps si 2012 est vraiment la fin du monde...
et merci pour cette avalanche d'explications détaillées !
WHAAAT??? Faire des choses sexuelles avec Brian Holden?? NO WAY c'est moiiiiiii lol.
om: