De toute façon maintenant dès que je mange du fromage dans ma tête je n'entend que "fwomage "Map'Le;3159425 a dit :![]()
J'ai vu le mot "cheese" et c'est juste pour dire que ça me fait penser à fwomage !![]()

De toute façon maintenant dès que je mange du fromage dans ma tête je n'entend que "fwomage "Map'Le;3159425 a dit :![]()
J'ai vu le mot "cheese" et c'est juste pour dire que ça me fait penser à fwomage !![]()

Bathilda Fritton;3161429 a dit :PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN Map'Le TU ES SUR UN DES TUMBLR PRINCIPAUX CONSACRES A DARREN!!!!
ceci est trop beau.
Bathilda Fritton;3161429 a dit :PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN @Map'Le TU ES SUR UN DES TUMBLR PRINCIPAUX CONSACRES A DARREN!!!!
ceci est trop beau.

Bathilda Fritton;3161429 a dit :PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN Map'Le TU ES SUR UN DES TUMBLR PRINCIPAUX CONSACRES A DARREN!!!!
ceci est trop beau.
)
d'ailleurs j'ai vu passer un tweet de Chris AllenStop fighting about religion/atheism, evolution/creationism, etc... OMG is about PEOPLE & is meant 2 make u laugh, smile & feel. Not fight.
), Joe et Kris que l'histoire de Dieu quoi.
Steven Moffat has said that 'There's still a clue that everybody's missed.' WHAT IS IT?!?!? GAAAHHH!!! WHY DO YOU TORTURE ME?! #Sherlock

Celestin;3161646 a dit :Map'Le c'est trop une star!
Dis j'espère que quand tu sera connue et que tu rencontrera tous les Starkid pour de vrai tu ne nous oubliera pas (on a un pacte hein!)

C'était la convention FACTS et j'étais toute seule au début quand les SK sont arrivés. Alors j'ai parlé tranquille avec Dylan et y avait Joey, Brian. R à côté. Puis, il y a Brian qui arrive et je lui fais un câlin.
A ce moment là, je te vois toi et d'autres madz mais je sais plus qui. Du coup, vous venez et tu fais un câlin toi aussi à Brian.

Et il nous faut une méga idée !