Map'Le;3467851 a dit :Alors alors il s'est passsssssé quoi depuis le début ????![]()

et ils ont chanté une chansonCelestin;3467920 a dit :Tu peux revoir la vidéo en cliquant sur le lien si tu veux
Mais en gros Joe Moses est top,Tessa est trop drôleet ils ont chanté une chanson

Je croyais que ce n'était pas fini, et en fait j'étais en train de regarder le début !Sèng;3468516 a dit :QUOI? Tessa était dans le livestream?
QUOI? Breredith?
Graaaaaaa. Je m'absente des starkids pendant un jour et je loupe tout!![]()

Map'Le;3468527 a dit :J'ai loupé qqch concernant ça aussi ?![]()
de toute façon je m'étais déjà mis dans la tête que c'était vrai. Et si Brian n'est pas avec Marghost et moi je veux bien que parce qu'il est avec Meredith 

Map'Le;3468788 a dit :Au fait, c'est quoi cette histoire de KlaineCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je demande ça ici, comme je sais que Celestin & Marghost sont souvent sur tumblr et twitter en ce moment avec tout ce qui s'il passe.![]()

Celestin;3468842 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais si c'est pour que Darren revienne avec les SK je suis d'accord![]()
Tu peux me filer le lien s'il te plait, enfin, si tu l'as sous la main, sinon c'est pas grave