Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait Mtv a fait lundi l'épisode 1 et mardi normalement le 2 sauf qu'ils se sont fait pirater et que le 2 a été mis en ligne plus tôt que prévu (normalement il était diffusé mardi 21 h aux Usa donc 3h du matin chez nous).
Donc pour quelques heures j'ai eu de scrupules ^^
J'aime partager ce genre de bonnes nouvelles
Sinon je me rends compte que teen wolf c'est une des rares séries où il y a une certaine égalité filles garçons en termes de personnages. Et elles sont toutes débrouillardes je trouve ça bien sympa. Et j'aime beaucoup la relation inversée Stiles/Malia c'est elle qui protège et c'est pas gênant du temps c'est très naturel comme relation je trouve (enfin la façon dont c'est présenté dans la série).
Hey hey hey je reviens sur ce forum après super longtemps! ça fait plaisir de voir que vous êtes toutes toujours aussi fan ! J'avoue que j'ai pas trop aimé la saison 4 alors j'ai hésité à reprendre la saison 5 ^^' (ça fait tellement longtemps que je suis pas venue sur les forums que je sais plus mettre d’émoticônes, crotte!)
Allez petits commentaires rapidos
@Ymotana : Ouais, voilà, même réaction. Et depuis hier soir, je me répète en boucle "mais ils les sortent d'où tous ces sous ?" Je fais une fixette dessus depuis hier, je saoule tout le monde avec ça