Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime ce topic de tout mon coeur ! Je viens de me souvenir que la saison 5 avait commencé, alors je trouve le premier épisode, et juste avant de le lancer, jme dis... tiens, et si il y avait un topic Teen Wolf sur le forum de madmoizelle ?? Ô JOIE
@Aunbrey. t'es au taquet
Aujourd'hui je vais pas regarder l'épisode je le réserve pour demain comme c'est le 14 juillet.
Mais sinon je rebondis sur un truc :
@corvette06 : Je ne pense pas que ce soit la dernière saison. Hier, MTV a fait un marathon de la saison 4 pour les fans et leur proposait de gagner une visite sur le tournage de la série. Si la saison 5 était la dernière saison de la série, faire ce genre de jeu n'aurait aucun sens. Il y aura donc (probablement) une saison 6, à moins que les audiences soient vraiment mauvaises. Mais ça m'étonnerait car Teen Wolf était en "trending topics" durant tout l'épisode d'hier soir (West Coast ET East Coast)
Toujours pas vu l'épisode 4 j'ai trop envie de lire vos spoilers
Mais non je vais attendre sagement d'avoir le temps samedi ou dimanche sinon je sais que je vais le regretter
Sinon, j'avoue que je suis contente que Teen Wolf soit renouvelé mais le point fort de Teen Wolf ce sont ses personnages originaux, leurs relations entre eux (parce que le scénario est plein de défaut et d'incohérences qu'on pardonne si on aime l'ambiance). Or qu'un ou deux parte, on pardonne. Mais quand je regarde la liste de tous ceux qui ont disparu, et surtout de ceux qui ont disparu SANS EXPLICATION, je trouve que ça gâte vraiment la série.
Je trouve quand même que CA FAIT BEAUCOUP! Surtout que les seules "disparitions" prévues pour des raisons scénaristiques et non parce que l'acteur voulait partir sont celles de persos négatifs. Tous les persos positifs qui ont quitté la série... ce n'était pas un choix et ça se ressent vraiment dans la cohérence et le rythme de l'intrigue. Bien évidemment c'est encore pire quand on voit que sur 9 d'entre eux, 5 départs et demi (oui yen a un qui compte à moitié ) ont eu lieu entre deux saisons.
Au début, je pensais que les acteurs étaient un peu irrespectueux des fans (en mode Downton Abbey) mais au bout de 9 départs dont 6 soudains, je me dis que c'est pas possible, le problème vient forcément de la chaine ou des show-runners. Qu'un ou deux partent vers des séries plus populaires et mieux payées, ok. Mais qu'autant partent, surtout que certains partent alors qu'il n'y a pas forcément mieux ailleurs voire que certains se sont possiblement fait virer sans explication (Danny), c'est que quelque chose cloche à MTV. Et ça me fait peur pour la suite parce que ça veut dire qu'ils ne seront probablement pas capable de retenir les acteurs de Scott et Stiles si ceux-ci ont de belles opportunités ailleurs.
Enfin bref, j'espère VRAIMENT que les prochains épisodes vont me rassurer ... et que l'hémoragie d'acteurs va s'arrêter!
@MorganeGirly Bah au final des disparitions non expliquées je n'en vois que 2 pour le moment. Et sinon les départs des acteurs ça s'explique par une seule chose la durée de leur contrat à part Crystal qui a rompu son contrat les autres n'avaient pas signé pour 6 saisons . Quand à l'absence des autres :
Sinon dans la mesure ou la saison 6 est sensée être la dernière ça ne devrait pas gêner la carrière de Dylan (vu que c'est le seul qui a fait d'autres choses à grande échelle (the first time et la trilogie de l'épreuve et d'autre en cours de tournage)