Teen Wolf

29 Juin 2015
7
15
14
49
@corvette06 : Je ne pense pas que ce soit la dernière saison. Hier, MTV a fait un marathon de la saison 4 pour les fans et leur proposait de gagner une visite sur le tournage de la série. Si la saison 5 était la dernière saison de la série, faire ce genre de jeu n'aurait aucun sens. Il y aura donc (probablement) une saison 6, à moins que les audiences soient vraiment mauvaises. Mais ça m'étonnerait car Teen Wolf était en "trending topics" durant tout l'épisode d'hier soir (West Coast ET East Coast)

23 Décembre 2012
5 426
61 136
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon je viens de voir l'épisode 1 (j'aime bien que les épsiodes s'empilent avant de regarder pour en regarder plusieurs d'affilés)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'avoue que je suis contente que Teen Wolf soit renouvelé mais le point fort de Teen Wolf ce sont ses personnages originaux, leurs relations entre eux (parce que le scénario est plein de défaut et d'incohérences qu'on pardonne si on aime l'ambiance). Or qu'un ou deux parte, on pardonne. Mais quand je regarde la liste de tous ceux qui ont disparu, et surtout de ceux qui ont disparu SANS EXPLICATION, je trouve que ça gâte vraiment la série.

Je trouve quand même que CA FAIT BEAUCOUP! Surtout que les seules "disparitions" prévues pour des raisons scénaristiques et non parce que l'acteur voulait partir sont celles de persos négatifs. Tous les persos positifs qui ont quitté la série... ce n'était pas un choix et ça se ressent vraiment dans la cohérence et le rythme de l'intrigue. Bien évidemment c'est encore pire quand on voit que sur 9 d'entre eux, 5 départs et demi (oui yen a un qui compte à moitié :cretin:) ont eu lieu entre deux saisons.

Au début, je pensais que les acteurs étaient un peu irrespectueux des fans (en mode Downton Abbey) mais au bout de 9 départs dont 6 soudains, je me dis que c'est pas possible, le problème vient forcément de la chaine ou des show-runners. Qu'un ou deux partent vers des séries plus populaires et mieux payées, ok. Mais qu'autant partent, surtout que certains partent alors qu'il n'y a pas forcément mieux ailleurs voire que certains se sont possiblement fait virer sans explication (Danny), c'est que quelque chose cloche à MTV. Et ça me fait peur pour la suite parce que ça veut dire qu'ils ne seront probablement pas capable de retenir les acteurs de Scott et Stiles si ceux-ci ont de belles opportunités ailleurs.

Enfin bref, j'espère VRAIMENT que les prochains épisodes vont me rassurer <3... et que l'hémoragie d'acteurs va s'arrêter!

Dernière édition :
14 Avril 2015
375
750
464
@MorganeGirly Bah au final des disparitions non expliquées je n'en vois que 2 pour le moment. Et sinon les départs des acteurs ça s'explique par une seule chose la durée de leur contrat à part Crystal qui a rompu son contrat les autres n'avaient pas signé pour 6 saisons . Quand à l'absence des autres :

Sinon dans la mesure ou la saison 6 est sensée être la dernière ça ne devrait pas gêner la carrière de Dylan (vu que c'est le seul qui a fait d'autres choses à grande échelle (the first time et la trilogie de l'épreuve et d'autre en cours de tournage)

• Big up !
Réactions : Lullabye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes