Teinture pour les cheveux

17 Juillet 2018
4
3
164
23
Salut les Mad! J'ai besoin de petits conseils capillaires: J'ai pour projet de réaliser une des grande envie pendant l'été: me teindre les cheveux! Cependant ayant des cheveux très très long (ils m'arrivent jusqu’au fesses) et que j'aime d'amour, je n'ai donc pas envie de les abîmer (donc pas de décoloration) ni de faire une coloration qui mettrai des mois a s'en aller totalement... Vous savez si il existe des teintures qui ne reste que 2 ou 3 semaines et puis partent sans laissez de traces et sans abîmer les cheveux? (oui je sais j'en demande beaucoup ><) Si oui quelles marque?
PS: je sais que si je ne fais pas de décoloration ça restreint le champ dès possible mais ça ne me dérange pas de n’avoir que des reflets
 
30 Janvier 2020
17
4
4
30
Coucou @Cleecle , les colorations temporaires existent bel et bien, et presque chaque grande marque en propose. Elles se présentent sous forme de bombe et les couleurs s'estompent à chaque lavage avec n'importe quel shampoing. J'ai déjà essayé la couleur rose une fois puis au bout de deux semaines la couleur est partie. À toi de choisir la couleur qui te convient. :) Je ne sais pas si l'on peut citer des marques par ici mais presque les grandes marques l'Oréal, schwarzkopf etc...
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Attention avec les soit-disante couleurs qui s'estompent au bout de 2 ou 3 semaines. Selon la couleur que tu choisis il se peut qu'il reste quand même des résidus tenaces sur les cheveux.
Sur ma base châtain clair-blonde j'avais utilisé le rouge de L'Oréal wash-out et bien des semaines après il restait un vieux orange délavé qui ne voulait pas partir.
 
30 Janvier 2020
17
4
4
30
Attention avec les soit-disante couleurs qui s'estompent au bout de 2 ou 3 semaines. Selon la couleur que tu choisis il se peut qu'il reste quand même des résidus tenaces sur les cheveux.
Sur ma base châtain clair-blonde j'avais utilisé le rouge de L'Oréal wash-out et bien des semaines après il restait un vieux orange délavé qui ne voulait pas partir.
Sérieusement , donc la couleur je veux dire le reste de couleur persiste donc toujours ?
 
  • Big up !
Réactions : Miss Rayven
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Y'a toujours des résidus surtout quand on utilise des pigments puissants comme le rouge sur une base de cheveux clairs. Maintenant je teint totalement en rouge donc ça se voit plus mais oui j'ai eu ce rouge/orange délavé assez longtemps
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes