Teinture rousse

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Bonjour les filles,

J'ai une question pour les filles qui se teignent les cheveux à la maison et dans un joli roux: quel marque et quelle teinte précise utilisez-vous?

En ce moment je n'arrive plus à mettre la main sur une coloration rousse en magasin. Je ne sais pas si c'est l'effet mode mais ils ont été pillés...

Si vous avez des photos de ce que cela donne sur vous n'hésitez-pas! ^^
 
2 Août 2009
72
27
4 699
Paris
taraziegfeld.com
Je fais la Logona : c'est 100% naturel et ça fait des beaux cheveux qui sentent bon :)

bon, je la fais en salon, vu que je ne la fais pas pure, mais on peut les acheter en magasin bio.
13068_1276707633707_1110477560_878317_262294_n.jpg


quelques jours après l'avoir faite.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Gadabrielle;1744747 a dit :
Je fais la Logona : c'est 100% naturel et ça fait des beaux cheveux qui sentent bon :)

bon, je la fais en salon, vu que je ne la fais pas pure, mais on peut les acheter en magasin bio.
13068_1276707633707_1110477560_878317_262294_n.jpg


quelques jours après l'avoir faite.
Oh c'est joli! Et tu as les cheveux de quelle couleur à la base?

(sinon je tente bientôt une colo roux-bruns, je reviendrais dire si elle est bien)
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Pour ma part, je te conseille vraiment vivement d'aller la faire en salon... Ca te coûtera le même prix que grossomodo deux colorations maison, mais au moins, on évite les mauvaises surprises.. Le roux est une couleur qui tourne facilement.
(La première fois que je me suis retrouvée rousse, par "accident", c'était avec un ton sur ton "châtain doré" herbabrillance de garnier, qui s'est avéré être très cuivré. Mais depuis, je suis "restée rousse", et le moyen le plus sûr me paraît vraiment le salon, et puis, ça fait quand même vraiment moins vite cheap qu'une couleur maison, quand il s'agit d'un vrai roux.)


(Cf, article de Diglee sur le sujet, qui en a également fait l'expérience.)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Collapsus;1764877 a dit :
Pour ma part, je te conseille vraiment vivement d'aller la faire en salon... Ca te coûtera le même prix que grossomodo deux colorations maison, mais au moins, on évite les mauvaises surprises.. Le roux est une couleur qui tourne facilement.
(La première fois que je me suis retrouvée rousse, par "accident", c'était avec un ton sur ton "châtain doré" herbabrillance de garnier, qui s'est avéré être très cuivré. Mais depuis, je suis "restée rousse", et le moyen le plus sûr me paraît vraiment le salon, et puis, ça fait quand même vraiment moins vite cheap qu'une couleur maison, quand il s'agit d'un vrai roux.)


(Cf, article de Diglee sur le sujet, qui en a également fait l'expérience.)

:shifty: Pour info tu paie combien ta colo? Parce que la mienne me coûte entre 6 et 8 euros (pour deux flacons, j'ai les cheveux longs), donc je suis loin des prix en salons pour un très bon résultat, et en quoi le résultat maison ferait plus "cheap"? Le problème c'est les racines, et tes cheveux repousseront pas moins vite si tu vas en salon
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Il me semble que j'en avais eu pour 25 euros la dernière fois...
Mais pour les racines, certes. A vrai dire, je n'ai pas vraiment le problème, mes cheveux (plus blonds qu'autre chose à la base) ont anormalement plus que bien absorbé la colo, et désormais, 4 mois après, que je fasse un châtain ou quoi que ce soit d'autre en ton sur ton par dessus (homemade), mes cheveux restent roux, y compris à la racine...

Je parlais surtout d'éviter les mauvaises surprises en fait, le roux étant une couleur pouvant virer facilement....
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
C expert by Eric Roman, Chatain clair doré qu'ils disent mais sur la photo (et sur ma tête maintenant <3) c'est un beau roux bien lumineux.
Moi qui craignait les colo maison, je suis conquise!! :Pom:
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
fashion-estrella;1780339 a dit :
C expert by Eric Roman, Chatain clair doré qu'ils disent mais sur la photo (et sur ma tête maintenant <3) c'est un beau roux bien lumineux.
Moi qui craignait les colo maison, je suis conquise!! :Pom:
jamais vu, ça s'achète où?
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
Je l'ai acheté à Géant. C'est une boite noire.
La couleur n'a pas dégorgé quand il a plu ni sous la douche et elle tient super bien :)
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
Anne-Claire;1797768 a dit :
Vous avez les cheveux de quel couleurs à la base? Je voudrais un roux assez claire genre Marcia Cross, mais je suis châtain (très) foncé, ca me semble impossible d'avoir une jolie couleur sans passé par la décoloration?

Tu peux avoir une belle couleur sans passer par la case décolo mais il vaut mieux le faire chez un coiffeur à mon avis pour la première fois :small:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes